❀•Chapitre n°25•❀

908 77 193
                                    

❀•Pdv Omniscient•❀

Une douce musique, de bons mets couvrant la table magnifiquement décorée, des sourires, tout ce dont a besoin une fête distinguée.

Cependant, contrairement aux autres célébrations, ces sourires sont vrais, remplis de joie et de bien-être.

Au centre de cette fête, une belle blonde vêtue d'un robe couverte de diamant et qui brille parmis les autres d'un éclat fort remarquable.

Elle mettait si bien ses atouts en valeur sans pour autant être osée ou provoquante, ne laissant pas certains indifférents.

Tous riait et profitait de ce moment de joie incontestable tandis qu'un homme d'âge mûr sirotait du chocolat chaud dans son coin, préférant de loin les boites de nuit.

Une nouvelle chanson passa alors que tous se ruèrent vers la piste choisissant un binôme afin d'effectuer une dance.

Seul Sting resta en retrait ainsi que Lisanna qui se gavait de choux à la crème, le regard pétillant comme une enfant.

De doux slow se produisait, enfin... La plus part était doux, attisant les sentiments de chacun envers celui qu'il aime, si c'était lui leur partenaire biensûr.

Le rose ne dansait pas, au contraire, son air joyeux s'était renfrogné quand la blonde s'était dirigée vers "la frite" pour lui demander de lui accorder une dance, ce que cet imbécile avait évidemment accepté.

Il était jaloux et pas qu'un peu, recherchant du réconfort au buffet au côté de la meilleure amie de celle qu'il aime, dévisageant la rousse faire tourner le pauvre Jellal qui hurlait en boucle qu'il allait mourir.

Du côté de la jeune Heartfillia, une discussion assez spéciale avait lieu d'exister entre elle et son partenaire qu'elle considérait comme un grand-frère.

-"As-tu discuté avec Natsu?" Demanda-t-il, la main posé sur les hanches de la demoiselle.

Celle-ci gonfla les joux et détourna le regard brusquement, les pommettes rougissantes à vue d'œil.

-"J-je n'ai pas eu le cran de le faire, c'est trop compliqué."

Il soupira devant tant d'entêtement. Si ça continuait, le rose devait venir chez lui régler des comptes pour jalousie.

Il ne voulait pas de problèmes alors qu'il n'y était pour quasi rien!

-" Lucy, tu devrais le faire! De quoi as-tu si peur? Toutes les preuves sont là! Il est amoureux de toi! Qu'est-ce que tu veux de plus? La lune?" Se contenta-t-il de lui reprocher à voix basse pour ne pas que les oreilles non désirées entendent.

-" Ce n'est pas si facile... Je... Je ne sais pas..."

-"Vas-y, n'ais pas peur. De toute façon, tes cousins seront là pour lui fait sa fête si il refuse d'être à tes côtés."

Elle lui sourit alors qu'elle ressera l'étreinte, le front contre le sien.

-"Merci beaucoup Freed. Tu es tellement extraordinaire, tu es le grand-frère sage dont j'ai toujours rêvé." Murmura-t-elle, attendrie.

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant