❀•Chapitre n°8•❀

1.2K 102 57
                                    

🔥•Pdv du faux Friendzonneur•🔥

On a repris les cours. C'est aujourd'hui la rentrée.

Je me sens mal pour ce qu'il s'est passé lors de la fête de Lisanna.

Alors qu'on parlait d'elle, Lucy a tout écouté. Et le pire c'était que les paroles que je prononçais, étaient blessantes mais le pire c'est que je mentais.

Tous ses efforts n'étaient pas en vain, vu que j'ai fini par avoir des sentiments pour elle.

Ça m'a blessé que ce soit moi qui ai mis, sans faire gaffe, fin à l'amour qu'elle me donnait. Ça me faisait me sentir unique.

J'espère qu'elle ne m'en veux pas. Mais c'est peu probable...

Je soupire une énième fois dans la matinée avant de pénétrer me bus.

Je m'en veux plus que quiconque. Qu'est-ce qui m'a pris de mentir? J'aurai du dire la vérité à Grey sachant qu'il savait que je mentais, mais j'ai paniqué qu'il soit contre ma relation avec Lucy ou qu'il me dise de m'éloigner d'elle.

Et au final, elle va, s'en doute, s'éloigner d'elle même.

Je sers les poings.

Je suis si stupide. Pourquoi je n'ai pas dit la vérité? Pourquoi?

•Pdv de la renaissante•⭐

Aujourd'hui est un jour nouveau! J'ai décidé d'oublier Natsu.

Et oui, il n'y a plus de Sama. J'ai décidé de mettre un froid entre nous, volontairement, tout en restant un peu amis.

C'est vrai, ce n'est pas parce qu'il m'a Friendzoner que je dois faire des rituels mystiques pour le tuer.

Je mets mon uniforme et mes chaussures parce que oui, on a un uniforme.

Je sors en disant coucou à maman. Aujourd'hui, elle a décidé de rester a la maison et ça me va très bien.

Je monte dans le bus et commence mon trajet vers le lycée.

Je rigole un peu avec Juvia sur mon portable. Je lui envoie des messages pendant le trajet.

J'ai aussi envoyé un à Grey pour qu'il m'attende devant le portail du lycée et vice-versa si j'arrive avant lui.

On s'est rapprochés et on se voit de plus en plus comme des frères et sœurs, mem si je lui fais encore de l'effet.

Le bus s'arrête et je descends en empoignant le manche de mon sac. Je le mets sur mon épaule et vois Grey m'attendre devant le portail sagement.

Je cours vers lui et arrive à son niveau.
Il tourne le regard vers moi et je lui fais un sourire avant de le saisir par le bras et de l'entrainer avec moi.

-"T'as l'air en forme aujourd'hui Lucy!" Me dit-il en marchant à mon rythme et en me faisant un sourire en coin dont il a le secret.

-"Oui, je me sens mieux maintenant que je n'ai plus de compte a rendre à qui que ce soit. Plus alaise, tu vois." Lui justifiais-je mon humeur.

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant