❀•Chapitre n°6•❀

1.3K 89 95
                                    

⭐•Pdv de L'idiote•⭐

Qu'est-ce que je raconte!? Clac mental, meurtre mental, mort mental, gifle réelle.

- "Aïe! Ch'uis maboule ou quoi!?" Me frotais-je ma joue avant de lever le yeux vers Grey. "Normalement, c'est toi que je devais gifler!" Le pointais-je d'un doigt accusateur.

Il ouvrit grands les yeux ne comprenant pas et pourtant ce n'est pas dur.

Un silence pesant pour les autres mais pas du tout pour moi englobait toute la pièce, aussitôt brisé par moi.

-"Navrée de te Friendzoner mais, j'aime Natsu-sama et tu le sais très bien Grey. De plus, Il y a Juvia et il y a nos liens de famille. Tout s'y oppose tu vois. Donc désolé, mais je ne ceux pas briser nos lien de parenté juste pour un amour que je n'ai pas qui plus est, je te voyais que comme un frère Grey. Alors, tout est dit."  lui crachais-je sans aucune pitié ou compassion. "mais on se verra plus souvent, c'est cool."

- "Ouais...c'est cool. Excusez moi, je m'en vais." dit-il en prenant se veste et en partant.

-"encore désolé, cousin!"

-"Natsu-sama?" Dit Ultear.

-"Ça c'est ma fille!" Dit ma mère dans sa barbe.

-"Tu as dit maman?"

-"Quedal..."

- "Quel beau language pour un prof de français...dis-je haut et fort.

-"Ouais...Youhou... Maintenant dégages que je m'entretienne avec Ultear."

-"C'est bon, il y a pas le feu à l'eau." Dis-je en montant les escaliers pour aller dans ma chambre.

Je jette mes affaires un peu partout d la chambre afin de me retrouver en sous-vêtement, avant de partir prendre un bain chaud.

Après celui-ci, je mets un long pull en laine à cause de la fraicheur.
Je me glisse sous mes draps et prends mon portable pour une fois.

Ça se voit que je m'ennuie pas vrai?

Je clique sur l'écran plusieurs fois avant de me retrouver dans le groupe qu'ils ont crées et quand je dis "ils" ce sont ses crétins. Vous les reconnaîtrez vite.

💌•Conversation téléphonique•💌

*Lucy-ole.

- c'est quoi ce pseudo pourri!? Je suis une luciole! Moi!?

*Erza Scarlett.🍓

-à qui ai-je l'honneur?

*Lucy-ole.

-Lucy Heartfillia. Fille de Mme. Heartfillia... Enchantée...

*Erza S.🍓

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant