❀•Chapitre n°12•❀

1.1K 90 21
                                    

⭐•Pdv de la nerveuse•⭐

Je n'ai jamais été aussi en boule que maintenant. Ils m'ont fait une coiffe bizarre avec des pointes ébènes comme les cheveux de Grey et à Grey on lui a fait des pointes blondes.

Mais wtf !??

-"Hé! Pourquoi vous nous déguisez en rats?"demandais-je.

-"Ce n'es pas des costumes de rats! Comme on est tous blonds sauf Grey on ne veut pas qu'il se sente exclu." dit Sting en faisant ça à Luxus qui, lui aussi, a envie de lui mettre une grosse beigne.

-"Pourquoi tu dis "on"? Ne me plonges pas dans tes idées merdiques." dit Luxus les bras croisés.

-"Qui te dit que je veux vous ressembler?" rajoute Grey.

-"Tu es juste con Sting, très con." Emplifiais-je les critiques.

-"Vous allez la fermer oui? J'essaie de nous créer des souvenirs et quand on s'en souviendra plus tard, on...-"

-"...En pleurera."Complétons-nous sa phrase.

-"J'AI DIT...la ferme."

-"Du calme! Faut pas nous tuer, on t'as rien fait! C'est toi qui nous transforme en rats! On n'a rien demandé nous. J'étais tranquille avec mon paquet de chips sur la tête moi."

-"Qu'est-ce que tu faisais avec ça sur la tronche?"

-"Je mangeais."

-"Que-"

-"Ne te poses pas de questions Luxus. N'essaies même pas de t'en poser." lui répond Grey.

-"VOILÀ! C'est près." Il donne à Luxus un miroir qui n'en revient pas en voyant sa tête.

-"La honte."dit-il.

-"Tu as vu la mienne? Je ressemble à un-"

-"Rat?"

-"Exactement Grey. Je n'aurai pas trouvé mieux. "

-"Ce n'est pas ce que tu voulais dire?"

-"Si."

-"Mais-"

-"N'essaies pas de te poser des question Grey. Ne t'en pose pas. " dit cette fois Luxus.

-"On y va!"

-"Quoi? Allez où?" demandent Luxus, Grey et moi, en même temps.

-"Dehors!"

-"NON/Jamais/Dans tes rêves."

-"Faites un effort!"

-"Ce sera l'affiche si un pote nous voix comme ça. Va jouer au clown tout seul "Dit Luxus alors que Grey et moi nous approuvons.

-"Allez!"

-"On joue à autre chose?" demande Grey en se grattant la tête.

-"Cap ou pas cap?" proposa Luxus.

-"Cap ou pas cap de sortir en sous-vêtements Lucy?"

-"Je ne sortirais pas. N'essaies plus Sting. Tu fais pitié à voir." me moquais-je de lui."On ne peut juste pas boire un chocolat chaud comme le ferai un p'tit vieux?"

-"Trop barbant." Dit Grey.

-"On a plus d'inspiiiiiiii!"

-"Piiii!"

-"Tu fais quoi là Grey?"

-"Je complète ta phrase. "pipi"..."

...

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant