❀•Chapitre n°28•❀

779 46 92
                                    

❀•Pdv omniscient•❀

Traçant une fine couche de rose brillant sur ses lèvres, le regard sur un mur de verre où son reflet se fait percevoir. Une queue de cheval soignée glissant le long de son dos et quelques mèches à l'avant, faisant office de frange.
Des ballerines roses aux pieds, une première, et une robe volante en soi sur le dos.

Elle se regarda une dernière fois dans la glace, se détaillant sur toutes ses coutures, avant qu'un hurlement scandant son nom ne lui parvienne depuis la salle principale.

La blonde sortit de la salle de bain et descendit les escaliers à pas rapides, se plaçant à la suite devant sa mère vêtue elle aussi convenablement.

-"Ils vont arriver d'une seconde à l'autre."Répondit-elle à la question silencieuse de sa génitrice.

Aussitôt tue, la sonnette de la demeure retentit et la jeune blonde s'empressa d'accourir afin de l'ouvrir.
Même si la personne qu'elle voulait n'était pas celle en face d'elle son sourire ne disparut pas pour autant, car pour elle celle-ci à aussi de la valeur.

-"Papa! Tu es là, s'accrocha-t-elle à son coup sous son rire bienheureux, tu es en avance, les invités ne sont pas encore présent. "

L'homme d'âge mûr se contenta de hocher la tête et de serrer sa fille fort contre lui avant de la suivre à l'intérieur et de refermer la porte.

-"J'espère que ce Nastu en vaut la peine. Sinon j'aurai perdu du temps pour rien."

-"C'est Natsu, papa, Natsu. Et il est parfait."

-"Si tu le dis."

-"Il n'est pas comme maman."

-"Tu la boucles ou je te brûle." intervint celle-ci.

-"Ce n'est que la vérit- " commença la jeune Heartfillia avant de s'arrêter brutalement, se rendant compte de sa bourde.

La dame s'apprêtait à donner un sale coup à sa progéniture avant que la sonnette ne retentisse de nouveau.

-"Je vais ouvrir!" se défila la fille aux cheveux dorés.

-"C'est ça, dégages, conclut la professeur avant de sentir une odeur de brûler. Ma dinde! "

Un rire rauque parvint à la suite.

-"Je ne sais pas comment tu fais pour toujours la brûler, pyromane. "

-"La ferme Jude! Je ne t'ai pas appelé okay!?"

-"Si je devais attendre que tu m'appelles, on ne serait même pas là."

Des éclats de voix un peu plus fort mirent fin à cette charmante discution tandis qu'une chevelure rose et une chevelure rouge apparurent.

 La surprise fut telle pour le grand Jude qu'il en lâcha sa boisson qui s'étala sur le plan de travail.
Le regard meurtrier de sa femme lui fit savoir qu'il passera un salle quart d'heure.

-"Enchanté. Je me nomme Ignir Dragneel et voici mon fils Natsu Dragneel." Se présenta le père Dragneel avant de désigner son fils de la main.

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant