❀•Pdv externe•❀
5h30 du matin.
Le reflet de la lune sur le petit lac pas loin de chez les filles Heartfillia est encore présent et pourtant l'une d'entre elles est déjà sur pied tel un soldat en pleine guerre elle ne baisse pas les bras face à l'adversité de son sèche cheveux.
Elle se dirige vers la chambre de sa progéniture d'un pas déterminé et sûr laissant tout doute et toute hésitation dans le bas des escaliers spiraux.
Elle ouvre avec délicatesse la porte et regarde avec mépris les mûrs pâles et cette chambre sans vie avant de regarder sa fille de haut.
-"Pauvre petite...elle est mignonne quand elle dort " murmura t-elle pour elle-même."tant pis"
Elle prit sa trompette et souffla d'un coup dedans faisant sursauter le jeune fille qui fut réveillée la main sur la poitrine pour vérifier si son cœur est toujours en état de marche.
- "mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi...?
-T'occupes. Allez. Vas te préparer"
La jeune fille râle et rentre dans la salle de bain un Jean troué cris et un débardeur bordeaux et des sous-vêtements à dentelle rouge que ça mère à fourrer dans sa lingerie pas en douce du tout.
⭐•Pdv de Lucy H.•⭐
Ça ne va pas chez elle ou quoi? Me réveiller à 5h!? Mais elle a fumé par où aussi!?
C'est plus normal! C'est illégale!
Je marche en dandinant vers la cuisine où se trouve que des plats équilibrés...
-"je voulais du Nutella moi...
-Nan. Manges.
-Je suis sûre que si tu goûtais, tu devais changer d'avis!
-C'est pourquoi je ne goûte pas. Dépêches miss laideur on a pas tout ton temps.
-Il est 7h...
-Le temps n'a pas ton temps! Dépèches imbécile!
-Violence. "
Je bois mon lait et prends mes biscuits avant de croquer dans ma pomme.
Je prends un yaourt et le mets dans mon sac avant de me faire trainer par le col dans la voiture de maman.
Elle démarre que je n'ai même pas posé les deux pieds dans le véhicule. Je saute vite à l'intérieur avant de me faire abandonner.
Je ferme la portière et elle conduit.
-"Ralentis, ralentis!HA! Ralentis!HHAAA! AU SECOURS!
-La ferme."
Elle conduit trop vite et trop mal pour moi. Je n'arrive même plus à expirer. L'air reste accumulé dans les poumons.
Elle freine d'un coup et je fonds sur le canapé avant qu'elle ne quitte de sa place de conducteur pour me jeter, littéralement, hors du véhicule.
VOUS LISEZ
❀•Psychopathe•❀
Hayran Kurgu-"Natsu-sama! Vous êtes le plus beau!" -*Soupire* *** -"J'en ai marre Gray..." -"Tu vois" -"N-Natsu-sama?" *** -"LUCY!!" -"L'AMOUR NE SERT À RIEN! À RIEN! JE VOUS DÉTESTE NATSU-SAMA! JE VOUS HAIS! Je te hais..." *** Psychopathe! ⭐*⭐ Je tiens à pré...