❀•Chapitre n°3•❀

1.8K 122 102
                                    

❀•Pdv externe•❀

Dans un chambre, lugubre et sans vie, ce trouve une jeune blonde en pleine écriture. Écrivant plusieurs plans et astuces après avoir passé 3 longues heures à préparer la soupe volcanique des Heartfillia, plat spécial de sa mère.

Elle écrit plusieurs astuces avant de sentir en vent frais faire voler ses cheveux et caresser sa chemise de nuit, bleu nuit, en coton lui arrivant à mi-cuisse.

Seule dans ce grand appartement, la jeune fille se lève se dirigeant vers la fenêtre à petits pas pour la refermée, frustrée d'avoir été interrompue.

Elle retient un cris de stupeur et fait un bon en arrière en voyant la silhouette d'un être, d'un humain, d'un homme pour être précis.

Une musculature saillante juste à sa silhouette mettant la jeune fille dans tous ses états avant de se mettre une gifle et en re-bavant en pensant à son Messire Natsu.

Elle a cru voir une chevelure rose dansé dans le vent et se précipite vers la fenêtre pour l'ouvrir laissant l'homme tomber.

Une grande déception lui vint en voyant les cheveux, finalement ébènes, de l'homme.

À force de penser à son Natsu elle le voit partout.

"Mais ce n'est pas pour me déplaire!" Pensa t-elle.

-"Grey? Mais que fais-tu donc ici?

-Euh...je...

- Ne me dis pas que tu m'as suivi au moins?

- e-enfin...

- Ce n'est pas grave! Je ne t'en veux pas! Tu viens de me donner une super idée! Je vais faire pareil avec Natsu!" Dit-elle en courant vers sa table de chevet.

-"Ah..." Fait-il un peu déçu mais heureux qu'elle ne lui en veuille pas."Ta...ta mère est là?"

La jeune blonde cessa d'écrire et se retourne vers le brun qui était debout contre un mur de la pièce, son regard noisette encré dans le sien, ses lèvres pêches entre-ouverte, séduisant un peu plus le jeune homme.

- Nan." Répondit-elle finalement."Maman est à un rendez-vous "galant" avec mon père." *soupire*"Ça fini toujours par un combat de catch où en nuit agitée... Et avec ma mère c'est vraiment agité... Dégueulasse...

- Et pourtant tu ne te gênes pas de le dire."

Les deux jeunes se regardent avant de rire.

-"Ouais. À ce rythme tu deviendras mon meilleure ami Grey." Dit-elle en riant.

Friendzone es-tu là? Si tu es là, tapes trois fois!

>Knock! knonk! knok! Oui j'suis là ouvre la porte!

Le rire de Grey reste toujours autant lumineux. C'est mieux que rien, et puis elle pourra lui faire confiance et être en confidence. Et il ne manquerait qu'un petit pas pour être sa moitié.

À cette pensée il sourit encore plus qu'avant sachant que dorénavant il est amoureux de Lucy voir fou amoureux d'elle.

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant