❀•Chapitre n°19•❀

1K 84 78
                                    

⭐•Pdv de l'imbécile•⭐

Je cours après Natsu qui est déjà en train de marcher sur le sable alors que moi je suis juste sur la rive.

-"Natsu! Attends!?" dis-je avant de trébucher sur un coquillage qui s'avère être un Bernard-l'ermite.

Ce ne fut pas comme dans les clichés où l'héroïne se fait rattraper par le gars qu'elle aime, mais cette fois ce fut la réalité.

Je tombai sur le sable tête la première, face contre terre, bouffant une quantité démentiel de sable.

Ça fait grave mal, je l'ai bien senti cette chute.

-"Ah..." gémis-je." Je me suis fait trop mal...".

Il s'éloignait de plus en plus, me laissant dans le sable.
Je gonflai ma joue droite et fronçai les sourcils. Je ne l'ai jamais vu aussi indifférent.

Je me levai et tapotai sur mon corps et moi poitrine afin d'en retirer le sable, sous les regards des pervers.

Natsu s'éloignait de plus en, allant je-ne-sais-où.

Mais il est en maillot de bain, il cherche quoi lui?

Je courus vers la zone où nos potes se trouvaient et me dépêchai de prendre mes sandales et mon chapeau, je pris aussi une chemise blanche qui trainait par là et la mis sur moi.

-"Hé mais c'est la mienne!"

-"Attends Grey, c'est urgent là!"

-"Où est-ce que tu vas d'abord?" demande Gadjeel qui se trouve tout prêt de Levy.

Vous l'avez oublié hein? Parce que moi oui.

-"Natsu me fait la gueule. Il faut que j'arrange ça vite fait." Dis-je en commençant à courir dans sa direction.

❀•Pdv externe•❀

-"C'est qui Natsu pour elle? Demanda Ajeel.

-"C'est son mec." répond Grey.

-"Pardon!?" répondent Mirajane, Luxus et Sting pour des raisons totalement différentes.

-"Autant pour moi. Son futur mec." Redit-il s'en foutant de Sting et Luxus qui étaient sur le point d'exploser et Mirajane qui a des cœurs autour de sa tête.

-"My sweety a un honey? Je n'étais pas au courant!" dit Rackeid en se redressant sur ses avant-bras tout en baissant ses lunettes de soleils.

-"Salut. Moi c'est Lola! Ravie de faire te connaissance!" S'adressa-t-elle à Rackeid.

-"Euh... Don't touch me! I'm at Lucy!" Dit-il en la chassant du revers de la main.

Elle fit un couinement bizarre et partit la tête haute.

-"Cette tactique est très efficace! Je vais l'utiliser maintenant." dit-il sous les regards blasés des autres.

•Retour chez la blondasse•⭐

-"Natsu! Attends!" Criais-je alors qu'il s'engouffrait dans le bâtiment A, son bâtiment.

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant