⭐•Pdv de Luconne•⭐
-"Bouges tes fesses Sting!"
-"J'arrive, j'arrive... Fais chier." Pesta-t-il en tirant des valises.
-" Sale blond va."
Pour ceux qui se demandent pourquoi il y a des valises et pourtant on est en pleine année scolaire, c'est juste qu'il y a eu une inondation au lycée et on a des congés d'une semaine!
C'est pour ça que j'aime cet établissement.
-" Toi aussi tu es blonde. Sale cruche!"
-"Hep hep hé. Ce n'est pas parce que je t'insulte de «sale blond» que j'insulte tous les blonds, nuance! Tu n'es pas le symbole national des blonds que je sache!" Rigolai-je, mes mains derrière le dos alors qu'il soupire.
-" Fermes ta bouche, pitié..."
-"Tu es juste dégouté que j'ai raison!"
-"On est arrivé." Dit-il simplement, me lançant un gros vent.
Je lève les yeux avant de tomber sur le chaleureux «château» de mon oncle.
J'ai toujours été sa chouchoute donc j'en profite quoi.Ni une ni deux, j'abandonnai Sting sur les allées et courus ouvrir en grand les portes imposantes de la demeure.
Je n'eus même pas le temps de dire «ouf» que je vis un homme d'âge mûre vêtu d'un pyjama licorne et d'une poire à la main.
-" T'ton Weiss'!" hurlai-je avant de sauter dans des bras, faisant tomber sa poire.
-" Je m'en suis pris plein la poire là." Dit-il avant de rire à gorge déployée, très vite suivi par moi.
-"Arrêtez vos blagues pourries s'il vous plait, pitié!" se plaignit Sting à peine rentré.
-"Quel rabat-joie..."
-"Ouais. Il n'a pas...la pêche!" Reprit l'homme à la chevelure banche avant de rire de nouveau.
Je le suivis même si je n'avais pas compris.
-"Au secours!" hurla le jeune blond en s'enfuyant à l'étage.
❀❀❀
Pour une fois de toute ma vie, je suis sur les réseaux sociaux à papoter avec les autres.
On les a invité mais ils viendront plus tard dans la semaine...
C'est-à-dire demain.Je roule doucement sur moi-même sur le canapé, vêtu d'un pyjama similaire à celui de tonton avant de tomber lourdement sur le carrelage, ne mettant pas rendue compte de la limite du canapé.
Tonton Weisslogia ne s'est pas gêné pour me rire en pleine poire en prenant des photos de moi alors que je le regardai les yeux plissés.
Je comprends d'où vient le caractère altruiste de papa maintenant, son frère n'est la mieux.
Sting passe comme si ne rien était. Il se stoppe cinq secondes pour me regarder parterre avant de se gratter la fesse et de continuer son chemin.
VOUS LISEZ
❀•Psychopathe•❀
Fanfiction-"Natsu-sama! Vous êtes le plus beau!" -*Soupire* *** -"J'en ai marre Gray..." -"Tu vois" -"N-Natsu-sama?" *** -"LUCY!!" -"L'AMOUR NE SERT À RIEN! À RIEN! JE VOUS DÉTESTE NATSU-SAMA! JE VOUS HAIS! Je te hais..." *** Psychopathe! ⭐*⭐ Je tiens à pré...