Pardon! Vous n'êtes pas de bitch! Pardon!
J'ai une info de ouf. Bon bref, vous y êtes habituez... Avec une désordonnée comme moi c'est logique. 😅
Bref! Ne vous inquiétez pas! Pitié de vous ce n'est pas un chapitrreee. Mais l'inpi est là. Je crois. Non je rigole. Je crois. Bref. Je crois.
Bref!
...
Euh...quoi déjà? AH OUI!Je suis conne ahah! Ah...
Bon le message! Comme vous n'êtes que des hentai, j'ai crée un livre qui vous convient!
Vous ne devinerez jamais!
C'est presque le même concept que miss innocence mais! Avec de la perversion et un truc en prime. Avec moi il y a toujours un truc en plus, ahah!
Je suis tellement inspirée que j'a fait douze chapitres! C'est ou non!? Mais ce sont des chapitres de huit cents mots ça passe et c'est tellement cool que moi-même j'en suis fane.
Perso, les conneries sont au rendez-vous, Lucy est comme vous. Des meufs aux hormones bouillantes qui passebt leur temps à mater les braux-gosse. Pas comme vous comme nous, ouais...comme nous...
Je suis une meuf okay? J'ai mes droits!
Bref je raconte n'importe quoi là.Vous voyez ! Si je raconte des conneries c'est que j'ai de l'inspi! Sachez le!
Je vous aime! Je vais publier le prologue et le premier chapitre vu que vous ne pouvez pas bien savourer le prologue qui n'est pas très... explicite.
Vous avez de la chance que je vous aime! Le nom du livre est " ||•°The teachers°•||", ouais, ouais, les profs.
Vous savez que les profs c'est toujours con. Et bah ça continue!
Kissi kissi💋💄
☀Alice👒
Je vous aime mes chouuuuuuuuux!❤❤❤❤❤
Vous avez vu? Trop Kawai la photo!😍 C'est un livre hot du commun de ma création et idée originale. J'espère que vous aimerez...
Bon, bye. Pour de vrai cette fois!😆
C'est une fanfic de fairy tail! Bon...bye!
VOUS LISEZ
❀•Psychopathe•❀
Fanfic-"Natsu-sama! Vous êtes le plus beau!" -*Soupire* *** -"J'en ai marre Gray..." -"Tu vois" -"N-Natsu-sama?" *** -"LUCY!!" -"L'AMOUR NE SERT À RIEN! À RIEN! JE VOUS DÉTESTE NATSU-SAMA! JE VOUS HAIS! Je te hais..." *** Psychopathe! ⭐*⭐ Je tiens à pré...