14 octobre

181 27 0
                                    

Samedi

Ce matin ma mère nous a forcé à venir au marché. J'aurais pu dormir jusqu'à 11h00, mais non, j'ai été réveillée sauvagement à 9h30. Y'avait des croissants sur la table, j'ai pas compris pourquoi mais j'en ai mangé un. Suzie est pas venue, elle était soit-disant malade, mais bizarrement juste après ça allait beaucoup mieux. Putain c'est vraiment une conne.

Léon est rentrée dans la nuit, il devait être 2h00 du matin. Il avait l'air un peu pompette, il a d'ailleurs réveillé tout le monde en revenant à la maison. De ce que j'ai compris, il est allé dans un bar avec ses potes en rentrant de la fac et ça a mal tourné. Pour le punir, ma mère l'a forcé à venir au marché avec nous, il avait la gueule de bois et il était plié en deux. Il s'est plaint toutes les 5 minutes d'avoir mal au ventre. Et Gauthier, bah Gautier c'est Gauthier quoi, il était super heureux d'aller au marché. D'ailleurs, il nous a fait chier pour acheter des abricots et on a fait la queue pendant au moins 10 minutes pour ces merdes d'abricots qu'il allait sûrement pas manger.

En rentrant, Léon est rapidement monté dans sa chambre en état de pls et ma mère a fait un scandale parce que le copain de Suzie était dans sa chambre et qu'elle les a surpris en train de faire des bébés dans le lit. Son copain s'est tiré en 5 minutes juste après avoir remonté son jeans et j'ai entendu Suzie pleurer derrière la porte. Perso j'ai trouvé ça drôle.

Je crois que ma mère était pas au courant que Suzie était plus vierge. Elle pensait peut-être que c'était encore son petit bébé. Mais il faut pas rêver, Suzie va avoir 17 ans et ça fait presque qu'un an qu'elle est avec Pierre. Si ça peut la rassurer, moi je le suis encore, triste vie.

Pour être gentille je suis allée voir Suzie, elle pleurait en disant que mon père allait la forcer à quitter Pierre, qu'elle était foutue et que tout était foutu. Je l'ai rassurée en lui disant que ma mère allait sûrement rien dire à mon père. Par contre j'espère pour elle qu'elle a pas oublié de jeter la capote sous le lit à la poubelle parce que sinon ça risque de poser problème si jamais mon père passe l'aspi dans nos chambres.

Bref, à part ça, Eliott a changé sa photo de profil vers 13h00. C'est un miracle. Il est vraiment mignon dessus, j'ai mis un j'aime, j'espère qu'il trouvera pas ça chelou. Mais si c'est le cas, c'est pas grave, au moins il aura vu mon j'aime, enfin j'espère.

Marie a voulu m'appeler vers 15h30, elle a dit qu'elle avait un truc important à me dire. En fait c'était juste pour me parler de Charles, du coup on a parlé que de lui pendant 1h00. Il s'est retiré de notre groupe Messenger hier soir, c'est peut-être la fin de notre amitié avec lui. Ça c'est tout Charles, un jour ça va et le lendemain ça va pas. J'essaie de le comprendre mais j'y arrive pas. Il fait chier tout le monde et moi avec. Marie a dit qu'elle devait se détacher de lui parce que selon elle, il s'intéressa jamais à elle. Je lui ai pas dit le contraire, pour Charles y'a que Lise qui compte.

Au final ma mère a rien dit à mon père pour le petit incident du midi, mais elle avait l'air vraiment contrariée. Mon père a pas posé de question, il a l'habitude de la voir contrariée pour rien je crois bien. Gauthier lui a redemandé pour la 100e fois si on pouvait avoir un chien et mon père a encore dit non. Léon est allergique aux poils de chien, mais Gauthier a pas l'air de vraiment comprendre. Léon fait vraiment chier, si ça tenait qu'à mon père, on aurait déjà un élevage de chiens. Mon père est fan d'animaux, ce qui fait qu'on a 2 tortues, des d'oiseaux qui font un max de bruit, 3 chats et une chèvre dans le jardin. Je dois dire que c'est pas facile tous les jours.

Le bordel d'AdèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant