Mercredi
Ça aurait dû être une bonne journée, du moins y'avait tout pour que ça en soit une. Déjà comme l'a dit Maxime, il a bien neigé cette nuit, mais pas assez pour que les bus passent pas, alors mon bus est passé, résultat j'ai pas vu Eliott. Ça c'est la 1ère chose et la 2e c'est que j'étais censée aller acheter un cadeau pour Suzie après les cours, SAUF qu'y'avait pas de bus cet aprem qui passait par mon village. Donc en gros j'ai été obligée de prendre le même que d'habitude à 12h07 et j'avais pas du tout de cadeau pour Suzie.
J'ai eu vraiment honte quand elle a soufflé ses bougies et que tout le monde a compris que j'avais pas de cadeau. Même Gauthier en avait un, c'est grave. Elle m'en a pas voulu, elle avait l'air de s'en foutre, par contre ma mère m'a gueulé dessus. C'était prévisible en même temps, ma mère en tant que stressée de la vie a dû prendre ça pour un échec de la pseudo fête d'anniversaire de Suzie. Mais de toute façon, Suzie a passé l'après-midi en ville avec ses amis, alors on peut pas dire que j'ai gâché son anniversaire. Elle avait même l'air plutôt contente en rentrant à la maison.
Ma mère a voulu qu'on aille manger au resto ce soir, on a mis presque 1h00 pour y aller à cause de la neige, donc c'était tendu pour apprendre mon vocabulaire d'allemand. D'ailleurs petite update, il est 23h05 et j'ai toujours pas ouvert mon cahier. Je suis dans la totale merde.
Suzie a fait la princesse toute la soirée, y'en avait que pour elle (comme d'habitude) ce qui fait que la soirée était très longue. Je suis impatiente d'aller dormir. Au pire je peux réviser demain soir, l'interro c'est vendredi alors je peux bien faire un petit écart pour une fois.
Bon bah du coup go dodo.
VOUS LISEZ
Le bordel d'Adèle
Novela Juvenil10/10/17 ici commence le journal d'Adèle. [JOURNAL INTIME]