Vendredi
J'ai pas écrit mercredi parce qu'il s'est rien passé de cool à raconter et j'ai pas écrit non plus hier à cause de la danse. Je vais pas raconter mon jeudi parce qu'il s'est pas passé grand chose non plus, rien de nouveau avec Eliott et j'ai plus de nouvelles de Charles. On le voit au lycée mais il nous calcule plus du tout. Peut-être qu'en fait il nous parlait juste parce qu'il voulait pécho Lise, ce qui serait pas étonnant. Ou alors c'est juste à cause de Marie qu'il vient plus vers nous. Je sais pas du tout.
J'ai décidé de pas écrire tous les jours, de 1 parce que j'ai pas toujours le temps, de 2 parce que ma vie est pas très palpitante et qu'il se passe pas des trucs de ouf tous les jours et de 3 parce que j'ai peur que ce journal finisse par me saouler. Et dans ce cas là, je serais dans l'obligation de le jeter à la poubelle et j'en ai pas très envie pour le moment. Il me tient assez à cœur, ça me fait du bien d'écrire. Je suis pas encore très à l'aise pour parler de trucs intimes et un peu gênants, mais c'est mon journal et il est fait pour ça. Faut juste que je me mette en tête que jamais personne le lira et que je suis libre de dire ce que je veux, même des trucs horribles.
Bref c'est les vacances, j'attends ça depuis 2 mois. Le problème c'est que je verrai plus Eliott pendant 2 semaines. Même s'il en a rien à foutre de moi, moi je suis triste rien que pour ça. Je pense abandonner ma mission de me faire remarquer par lui, ça marche pas de toute façon. En maths, il me parle même plus, dépression totale. J'espère qu'un jour je pourrais l'oublier, ça ferait moins mal au cœur. Oui parce que je suis déjà attachée à lui. Adèle trop fleur bleue, je sais. Mais j'y peux rien, ma mère m'a trop lu d'histoires de princesse et de prince charmant quand j'étais petite. Voilà ce qu'il se passe après.
Je m'emporte légèrement, mais ça me fait chier de pas avoir de copain. Christiane a dit que ça allait arriver et Lise a dit que c'était peut-être pas le bon moment. Mais c'est jamais le bon moment putain. Eliott est qu'un con, voilà. Pardon à toute la communauté des Eliott. Mon dernier copain remonte à la troisième, il s'appelait Julien. Encore avant je suis sortie 2 mois avec Gabin, il était dans mon cours d'escrime et c'est un peu à cause de notre pseudo rupture que j'ai arrêté l'escrime.
Le club lecture a fermé aujourd'hui, y'avait pas assez de membres pour constituer le club. Les pauvres, ils auront même pas lu un seul livre. J'aurais bien aimé y aller mais flemme et façon c'est pas avec une personne que le club aurait été sauvé. Lise est un peu triste. Christiane lui a dit qu'en tant que déléguée et membre du CVL, elle devrait aller se plaindre et demander la réouverture du club, mais Lise lui a répondu que ça servirait à rien. Tout le monde s'en fout royalement de toute façon.
Je me suis achetée des pains au chocolat en sortant du lycée. Le bus arrivait que dans 30 minutes alors j'avais un peu de temps devant moi. Christiane est venue avec moi, elle voulait s'acheter un petit paquet de bonbons et un malabar pour sa sœur. Quand on est arrivée, Eliott, Thibaut et un de leur pote dont je connais pas le nom, sont sortis de la boulangerie au même moment avec un panini au chocolat à la main. Christiane leur a souhaité bonnes vacances, ils ont tous les 3 répondu en lui souhaitant bonnes vacances et Christiane est passée devant moi pour rentrer dans la boulangerie. Je les ai regardés partir et Eliott s'est retourné vers moi. Il m'a fait un grand sourire, j'en revenais pas. J'en reviens toujours pas d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Le bordel d'Adèle
Teen Fiction10/10/17 ici commence le journal d'Adèle. [JOURNAL INTIME]