Mercredi
Hier en me couchant, j'étais sûre qu'aujourd'hui les écoles seraient fermées, alors j'ai pas fait mes devoirs. Grave erreur. La neige a un peu fondu cette nuit et la plupart des bus sont passés. En plus d'être en dépression, j'ai stressé pour mes devoirs que j'avais pas fait. J'ai regardé si mon bus passait, il passait pas, j'ai presque pleuré de joie. J'ai quand même regardé les autres bus et y'avait celui d'hier qui passait. Putain j'ai eu cours.
Mais au moins, je me suis dit que j'allais voir Eliott et qu'après l'épisode d'hier, tout aller changer. Du coup j'ai espéré qu'il soit dans le même bus qu'hier et quand je suis montée, il était là. Je me suis directement assise à côté de lui, putain il sentait trop bon. Le problème c'est qu'il avait déjà ses écouteurs dans les oreilles et que j'avais ramené les miens pour qu'on puisse écouter de la musique à deux si jamais il était là. Alors je me suis dit que j'allais pas les sortir dans l'espoir qu'on écoute de la musique ensemble. Mais avec les siens, parce que je sais que si j'avais sorti les miens alors qu'il avait déjà les siens, c'était mort. Alors que là, en faisant genre que j'avais pas les miens, y'avait une chance qu'on en écoute avec ses écouteurs.
Il neigeait un peu quand je suis sortie de chez moi et le temps que le bus arrive, y'a eu pas mal de flocons sur moi. C'était génial lolilol. En plus y'en avait plein sur mon béret et du coup quand je l'ai posé sur mes genoux dans le bus, la neige qu'y'avait dessus a fondu sur ma robe et j'avais une grosse tâche d'eau en sortant.
Au final, j'ai changé de tactique parce qu'Eliott avait pas l'air décidé et je lui ai demandé ce qu'il écoutait. Il m'a pas répondu, il m'a juste lancé un regard et il m'a tendu un de ses écouteurs. J'ai failli fondre comme la neige. Ce geste était trop mignon sérieux. Brefouille, sa main a touché la mienne et franchement c'était super agréable.
Wow j'ai l'impression d'être un ado de 14 ans, qui découvre ce que c'est que les hormones. Mais en fait c'est un peu ça, certes j'ai eu des petits copains au collège mais on a fait que des bisous et ça s'est arrêté là. Alors ouais dans le fond c'est un peu normal que rien que d'effleurer la main d'un individu de sexe masculin, qui est en plus très attirant me fasse cet effet-là. Enfin je crois. Ou alors c'est super bizarre et je suis anormale.
En tout cas, on a écouté de la musique pendant tout le trajet et c'est tout, on s'est pas parlé, mais c'est bien comme ça aussi. Au moins on était proche et c'est le principal. Mais je suis un peu déçue parce qu'en arrivant au lycée, je croyais qu'il allait venir avec moi jusqu'à la salle, mais en fait non, il est parti rejoindre des potes à lui.
Aujourd'hui j'ai mis une robe et des gros collants pour pas avoir froid mais j'ai quand même eu froid, même si j'avais mon long manteau d'hiver et mon écharpe rose. Il caille de ouf dehors, c'est chiant, mais c'est joli alors ça rattrape le coup.
Aussi, j'ai eu de la chance parce que les profs ont pas vérifié les devoirs, on a pratiquement rien foutu de la matinée. C'était encore une journée assez agréable comme hier, mais Eliott m'a plus calculée. Alors à 12h00, je me suis mise dans le fond du bus et j'ai mis mon sac sur la place d'à côté, pis j'ai enfilé mes écouteurs en mode «me parlez pas je vous aime pas»
Je voulais pas m'asseoir avec Eliott parce que j'étais vexée, mais en même temps j'avais trop envie qu'il vienne à côté de moi. Et Dieu a tranché, Eliott s'est approché de moi et il a dit «Bah t'as tes écouteurs?», du coup j'ai bougé mon sac pour le mettre sur mes genoux et Eliott s'est assis à côté de moi.
Voilà c'est tout.
VOUS LISEZ
Le bordel d'Adèle
Teen Fiction10/10/17 ici commence le journal d'Adèle. [JOURNAL INTIME]