Jeudi
Il est actuellement 18h45, c'est la première semaine des vacances et je suis déjà malade. Le bon côté des choses c'est que j'ai plus mes règles.
Ces derniers jours je sais pas quoi raconter, il se passe pas grand chose de passionnant depuis le début des vacances et je me sens plus ou moins bien. Je parle quelques fois avec les filles par sms, mais pas à Charles. Faut dire qu'on parle jamais par SMS de toute façon. D'après Lise il a parlé à personne d'entre nous de toute la semaine.
Lise a du mal à comprendre. Pour elle y'avait pas de problèmes particuliers entre lui et nous. Mais ça c'est parce qu'elle a jamais remarqué que Charles était dingue d'elle. Ça serait mieux pour tout le monde qu'il revienne vers nous sans faire d'histoire. Mais vu comment c'est parti, c'est pas bon signe.
J'ai la crève depuis mardi et Gauthier est insupportable. Il fout le bordel partout et il arrête pas de crier. Ce qui fait que Suzie lui gueule dessus et qu'au final tout le monde gueule. C'est jamais calme à la maison, quand j'essaie de dormir y'a forcément quelqu'un qui se met à foutre le bordel.
Ça a l'air d'aller beaucoup mieux entre Suzie et Pierre. Ma mère le laisse même venir dormir à la maison, je crois qu'elle a fini par accepter la vie sexuelle de Suzie. Sauf que ça m'arrange pas parce que je les entends assez fréquemment faire des bruits d'animaux la nuit, plus le lit qui grince et qui tape contre le mur de sa chambre. C'est vraiment ignoble.
Et en plus de ça, y'a Léon qui tente de jouer de la guitare mais qui pète des plombs parce que son niveau de guitare est toujours le même depuis 3 ans. Hâte qu'il retourne à la fac. Et quand j'essaie de descendre pour aller dormir dans le canapé, y'a mon père qui mate la chaîne de sport toute la putain de journée. C'est vraiment pas cool d'être malade avec eux.
J'ai plus aucune nouvelle d'Eliott depuis le sourire de vendredi. Il est pratiquement jamais connecté sur Facebook, j'ai essayé de regarder s'il avait un Twitter mais j'ai pas trouvé. Marie m'a dit qu'il en avait un, mais qu'il avait juste pas mis son nom. Mais de toute façon il met jamais rien dessus d'après elle. J'ai donc aucun moyen d'avoir ma dose quotidienne d'Eliott.
Je fais vraiment peur quand on y pense, mais bon faut faire avec. En vrai je suis gentille, enfin je crois. Je me vois pas comme quelqu'un de méchant ou de mauvais. Je suis correcte. J'ai assez confiance en moi, mais j'avoue qu'un copain serait le bienvenu dans ma vie. C'est un peu le truc qui me manque, en plus d'un chien.
Je me suis pesée ce matin, je fais 51 kilos, j'ai pris 1 kilos depuis la dernière fois. Je suis assez complexée par mes petits seins, j'ai l'impression qu'ils ont arrêté de pousser depuis la 4ème. Tous les matins je regarde dans le miroir s'ils ont pas un peu grossis, mais je vois aucune évolution. Toujours pareil, toujours les mêmes.
Je dois avouer que je suis pas très à l'aise quand je dois me changer dans les vestiaires du gymnase. La plus part des filles de mon âge ont déjà une poitrine assez imposante et moi je suis restée au début de ma puberté niveau seins. À l'inverse je suis assez grande, 1m70 à peu près, Eliott est un tout petit peu plus grand que moi.
Bref, je retourne me moucher en fixant le mur à côté de mon lit. J'ai que ça à faire de la journée.
VOUS LISEZ
Le bordel d'Adèle
Teen Fiction10/10/17 ici commence le journal d'Adèle. [JOURNAL INTIME]