Mercredi
Je suis actuellement en train d'écrire dans le bus, j'ai un peu envie de vomir mais ça va. Il est 19h45 et on va bientôt s'arrêter manger. Je suis avec Marie et elle dort comme un bébé. Elle a toujours pas eu de nouvelles de Charles et nous non plus. Ça devient vraiment inquiétant. J'imagine qu'il doit pas être très bien, j'espère que c'est seulement ça. Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, mais je veux pas inquiéter les autres alors je préfère le garder pour moi, du moins pour l'instant.
Bon on va pas déprimer hein, il est cool ce petit voyage (même s'il m'est arrivée quelques merdes comme avec Eliott). On garde la pêche.
Cet aprem on a encore eu quartier libre et j'en ai profité pour acheter quelques trucs. J'ai pris une bougie à la cannelle pour ma mère (oui je me suis pas foulée je sais) et c'est le seul cadeau que j'ai ramené pour chez moi. Après je me suis achetée des chaussettes à motifs fraises, elles sont trop mignonnes. J'ai aussi pris de la bouffe (forcément) et on est passé dans un grand magasin de plantes, du coup je me suis encore achetée une autre petite plante pour agrandir ma collection. Le problème c'est que c'est un peu chiant pour la transporter parce que je sais pas où la mettre, du coup là elle est sur mes genoux et j'imagine que lorsqu'on ira manger je la laisserais toute seule sur le siège.
Elliot m'a pas calculée de la journée, mais bon je commence à avoir l'habitude. Tous mes rêves sont brisés lol.
Je commence à avoir très faim, j'ai seulement pris un hamburger et un coca à midi. Mon ventre commence à gargouiller. Vite qu'on s'arrête manger, je tiens plus.
VOUS LISEZ
Le bordel d'Adèle
Roman pour Adolescents10/10/17 ici commence le journal d'Adèle. [JOURNAL INTIME]