13 octobre

234 31 15
                                    

Vendredi

Comme prévu j'ai pas pu écrire hier, je suis rentrée à 20h15 de la danse et j'étais trop fatiguée pour écrire. Élisa était pas là, les filles de la danse m'ont dit qu'elle s'était tordue la cheville au dernier cours auquel j'étais pas. Je suis un peu vexée qu'elle me l'ait pas dit elle-même, mais bon tant pis. Je trouve qu'elle reste un peu plus avec les autres qu'avec moi depuis la rentrée, du coup c'est devenu nul la danse. Je me fais chier et c'est chiant. Mais je continue pour faire plaisir à ma mère, mon père m'a dit que ça la rendait heureuse de me voir danser. Pourtant je danse comme une merde, mais ça doit être un truc de mère.

Eliott m'a parlé aujourd'hui, j'étais à la table à côté de lui en anglais et il m'a demandé si j'avais des ciseaux. J'avais jamais été aussi heureuse d'avoir des ciseaux dans ma trousse. On avait une fiche à découper, alors je lui ai passé mes ciseaux bleus, il m'a dit merci et en me les rendant il m'a fait un grand sourire.

2h00 après, on était en maths, du coup j'étais assise à côté de lui. Au début il me parlait pas, il notait tout ce que la prof disait, moi j'arrivais pas à suivre. J'ai fait plein de ratures, j'avais pas le temps d'écrire, ça me stressait d'être à côté de lui. Après on a fait des exo et c'est là qu'il m'a parlé. La prof arrêtait pas de nous lancer des regards, ça me mettait vraiment la pression. Eliott a dit que je pouvais recopier les exo sur lui, alors c'est ce que j'ai fait.

10 minutes avant la sonnerie, la prof est sortie faire des photocopies, un des potes d'Eliott qui était derrière nous a sorti son paquet de bonbons de son sac. C'était des crocodiles. Il en a passé 2 à Eliott et il m'en a filé un (Eliott hein pas son pote). J'ai eu le jaune, Eliott a eu le rouge et putain sa main a touché la mienne. Ça m'a fait bizarre et même si ça a duré moins de 2 secondes, c'était assez agréable.

Il est parti sans rien me dire, sans me regarder, c'était pas étonnant mais j'étais un peu déçue quand même. J'ai mis 3h00 à ranger mes affaires et je suis sortie la dernière.

À la cantine, Lise a dit qu'elle s'était disputée hier avec son copain pour une histoire de clopes. Lise aime pas l'odeur de la cigarette, mais Gaëtan fume alors c'est légèrement problématique. Elle veut qu'il arrête de fumer, ce que Gaétan lui a promis jusqu'à ce qu'elle sente un goût de tabac froid sur ses lèvres.

Lise tient toujours à ce que tout soit parfait et surtout que les choses soient comme elle le souhaite. C'est la seule chose que je lui reproche, mais je vais pas lui dire ça, je souhaite pas rentrer en conflit avec elle. Je l'aime bien Lise et Gaëtan aussi. Ils sont beaux tous les deux, ça me déprime.

Charles a fait la gueule, ça a dû l'énerver d'entendre parler de Gaëtan. Je le comprends, ça m'énerverais aussi. Il a dit qu'il en avait marre d'être qu'avec des filles, alors il est pas venu au jardin public avec nous après les cours.

Lise l'a mal pris, elle prend trop les choses à cœur. Christiane a dit que c'était rien, que ça lui passerait. Et Marie, elle, elle a dit qu'il faisait encore, je cite: "son caca nerveux" et qu'il était vraiment casse-couilles. Charles a l'habitude d'avoir des petites sautes d'humeur comme ça, il est jamais vraiment et entièrement content.

Je me demande souvent pourquoi il est comme ça. Il est assez bizarre faut dire, pas toujours mais ça lui arrive souvent. Mais justement je sais pas pourquoi, personne le sait. J'imagine que c'est sa personnalité et c'est tout.

Sinon, j'ai rendu mon dm de SES aujourd'hui, j'ai vraiment galèré à le faire, il était grave dur. J'espère quand même avoir une bonne note, ça serait pas mal. J'ai rien d'autre à dire sur aujourd'hui, ni sur hier et j'ai des pâtes carbo qui m'attendent en bas, donc à demain.

Le bordel d'AdèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant