Mercredi midi
Éva a parlé avec Christiane hier en sortant des cours. Moi je suis sortie avec Marie et par conséquent elles ont eu le temps de se dire pas mal de trucs. Au début j'ai eu vraiment très peur quand Christiane m'a dit qu'elle devait me raconter leur discussion mais que j'étais pas censée le savoir et qu'Éva lui avait dit de pas me le répéter. Christiane a trouvé ça important de me le dire et en quelque sorte de trahir Éva.
J'ai cru qu'elle avait parlé sur mon dos, qu'elle avait dit des trucs pas agréables voire méchants à propos de moi, j'ai eu une boule au ventre comme hier et ça s'est calmé quand j'ai su que c'était à propos d'Eliott. Ça m'a tout de suite rassurée et en même temps j'étais toute excitée (pas dans le sens où on l'entend).
De ce que Christiane m'a dit, Éva était assez mal à l'aise hier midi (ce que j'ai bien vu), mais c'est seulement ce matin que j'ai su que c'est parce qu'elle apprécie pas trop Eliott, Maxime et Thibault. Encore plus depuis qu'elle a entendu des trucs sur Eliott venant de Lucie.
Pour Éva, c'est des fouteurs de merde qui passent leur temps à se moquer des autres et qui en plus foutent rien en cours. Moi je trouve pas qu'Eliott soit un fouteur de merde, loin de là et aussi je l'ai encore jamais vu se moquer de quelqu'un ou être méchant avec qui que ce soit. Donc je comprends toujours pas pourquoi elle pense ça de lui.
Mais le plus bizarre c'est qu'elle dise qu'ils foutent rien, qu'ils bossent pas et en particulier Eliott. Et pourtant en maths, il copie tout le temps, il fait toujours ses exo et en général il écoute le cours. Sauf que Lucie aurait appris par Eliott lui-même qu'il avait 6 de moyenne, qu'il faisait jamais ses devoirs et qu'il rentrait tard chez lui.
Je sais plus quoi penser. Peut-être que Lucie ment, après tout Eliott travaille en maths alors ça doit pas être vrai, puis s'il foutait rien je le saurais, je suis quand même dans sa classe. Et même s'il fout rien et qu'il a vraiment 6 de moyenne, je m'en fiche, Eliott continueras quand même de m'intéresser.
VOUS LISEZ
Le bordel d'Adèle
Teen Fiction10/10/17 ici commence le journal d'Adèle. [JOURNAL INTIME]