Mardi
Aujourd'hui j'ai encore forcé Eliott à se mettre à côté de moi, mais il a pas voulu. Je me suis retrouvée toute seule dans le bus alors que j'entendais tout le monde rigoler et s'amuser.
J'avoue avoir un peu pleuré, mais c'était seulement quelques larmes et j'ai fait ça de façon discrète pour que personne le remarque. C'est mon côté hypersensible qui a resurgi. Je sais pas pourquoi j'ai pleuré, peut-être pour Eliott, pour les refoules qu'il me met ou parce que j'étais seule. Peut-être les deux en fait. Je pensais que c'était bien parti avec Eliott, que j'avais peut-être une chance, mais en fait non, c'est pire qu'au début.
Au matin on a visité un musée (gros cliché) et après un peu avant midi on a eu quartier libre. Le musée c'était celui de Goethe, pas très intéressant mais bon. Eliott était un peu devant nous pendant la visite, on avait le droit de se balader comme on voulait. J'ai réussi à prendre Eliott à part et "réussi" c'est un grand mot parce que j'ai totalement galéré. Je suis trop maladroite mon dieu.
Je voulais mettre les choses au clair, alors je lui ai demandé «Pourquoi tu me fais la tête?» Il a dit qu'il faisait pas la tête (personne s'y attendait waw), mais j'ai forcé et encore forcé jusqu'à la mort et j'ai réussi à le faire parler. Il a dit que c'était mieux qu'on soit pas si proche. Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire par là même si je savais, il a fini par dire que c'était mieux qu'on reste ami.
Eliott m'a friendzonée et ouais, rien que ça. En plus il m'a plantée dans une salle, j'ai pas réussi à retrouver les autres, je me suis perdue dans le musée et résultat je me suis faite engueuler par les profs et je me suis bien tapée la honte. Et j'ai encore pleuré, mais cette fois-ci devant tout le monde. Devant Eliott. J'ai pas pu me retenir et Marie et Christiane m'ont serrée fort fort fort dans leurs bras.
Et paf pour rentrer, Eliott s'est mis à côté de moi. J'avais les yeux encore un peu mouillés, je m'attendais vraiment pas à ce qu'il vienne s'asseoir avec moi. Il m'a demandé si j'avais pleuré parce que je m'étais perdue et je lui ai répondu que c'était pas vraiment pour ça. Je pense qu'il a très bien compris pourquoi.
VOUS LISEZ
Le bordel d'Adèle
Teen Fiction10/10/17 ici commence le journal d'Adèle. [JOURNAL INTIME]