16 avril

64 19 0
                                    

Lundi

Okey je suis actuellement en mission camouflage. Les autres dorment alors je suis dans la salle de bain pour pouvoir écrire. Je suis crevée alors je vais essayer de la faire courte.

Donc déjà ce matin je me suis levée super tôt pour rejoindre le bus devant le lycée. C'était un calvaire. Plus jamais je fais ça sérieux. J'étais totalement dans le cul et il faisait super froid dehors.

Je suis rentrée dans les premiers dans le bus. J'avais un plan alors j'ai dit à Marie et Christiane de se mettre ensemble, sauf qu'en fait Marie avait prévu de se mettre avec Charles. Mais l'heure est grave: CHARLES S'EST JAMAIS POINTÉ. Alors on l'a tous harcelé de messages, y compris les profs mais aucune réponse. Ni ce matin, ni cet aprem. C'est super inquiétant.

Mais bon, en tout cas Marie a fini par se mettre à côté de Christiane, toute angoissée la pauvre. Moi je me suis mise toute seule côté fenêtre et attention c'est là qu'a commencé mon plan de réconciliation avec Eliott. J'ai attendu qu'il arrive à mon niveau (bien sûr je me suis mise exprès vers le devant du bus) et quand il est passé (sans me regarder bien sûr) je l'ai retenu par la manche de sa veste.

Le pauvre il a rien compris à sa vie au début. Je lui ai juste dit «Mets-toi à côté de moi». Et Il s'est retourné vers Thibault, ils se sont mal regardés et Eliott a compris qu'il avait pas le choix. Petite aparté: Thibault a râlé. Mais on s'en fout de lui.

Donc Eliott s'est assis à côté de moi et c'était assez gênant au final.

Le bordel d'AdèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant