14 novembre

107 21 0
                                    

Mardi

Ce matin Eliott s'est mis à côté de Lucie en histoire. Thibault avait pas l'air ravi et moi non plus d'ailleurs. Je les ai regardés toute l'heure, ils étaient juste devant moi. Ils ont pas arrêté de rire comme des cons, putain ce que ça m'a énervée. J'aurais bien aimé que ce soit moi à la place de Lucie, mais c'est totalement impossible.

J'ai pris trop de retard, il a déjà commencé à s'intéresser aux autres filles de la classe mais pas à moi. Même Marie est devenue proche de lui, fin entre guillemets. Et Christiane j'en parle même pas, elle est même pote avec les profs.

Elles ont pas l'air de voir le mal et ça c'est encore pire. Pourtant elles savent qu'Eliott c'est toute ma vie maintenant. Sauf qu'elles ont l'air d'avoir déjà oublié. C'est vraiment des connasses parfois. Heureusement que Lise est là, elle me demande souvent des nouvelles de lui, si nous deux ça avance (même si ça avance jamais). Elle s'intéresse vraiment, elle fait pas semblant. J'aurais dû aller en S merde. Je regrette maintenant. Non en vrai ça aurait été une catastrophe, les sciences c'est vraiment pas fait pour moi.

J'ai commencé une bd hier soir, ça s'appelle Presque maintenant. Pour l'instant c'est plutôt cool même si j'ai lu que 4 pages parce que j'étais vraiment trop crevée. Je suis vraiment une faible. C'était le moment culture de ma journée. Je vais essayer de lire un peu plus ce soir si j'ai le temps avec ma leçon de SES à apprendre.

J'ai actuellement 12,37 de moyenne, c'est pas trop mal. Je me sens pas capable d'avoir plus façon. Mais j'espère que ça partira pas en couilles tout au long de l'année parce que sinon mon père risque de pas être très content.

Léon a réussi à être embauché au macdo. C'est vraiment un exploit là. Non en vrai c'est pas un fainéant c'est juste qu'il me saoule et que tout le monde me saoule dans cette maison (à part Gauthier, lui ça va (fin des fois il est chiant quand même, mais c'est pas pire que Léon et Suzie)).

Ma mère dit que ça risque d'empiéter sur ses cours, que du coup il sera fatigué et qu'il aura du mal à faire ses devoirs pendant son temps libre. En gros elle est plus angoissée qu'autre chose. Mon père lui il dit que c'est vraiment de la merde de travailler au macdo et que c'est une honte pour notre famille. Il aurait peut-être voulu que Léon soit chef d'entreprise à 20 ans.

À part ça, je me suis achetée 2 gloss et une palette de maquillage en sortant des cours avec Lise. Elle a bien voulu venir avec moi et son père m'a ramenée chez moi juste après même si c'est assez loin de leur maison. Son père est vraiment sympa, y'a rien à dire. J'ai décidé de tester une nouvelle méthode: le maquillage. Peut-être qu'Eliott aime les filles maquillées. Et puis c'est toujours bien d'avoir l'air un peu plus jolie.

La mère de Lise est morte d'un cancer du sein il y a 2 ans. C'est vraiment triste, Lise est vraiment forte. Elle a toujours l'air d'aller bien, elle tient le coup, elle a de meilleures notes que tout le groupe réuni et pourtant il lui manque sa maman. À sa place j'y arriverais jamais. Lise parle jamais de sa mère, je pense que ça doit lui faire mal d'en parler, ça doit être une sorte d'auto défense ou quelque chose comme ça.

J'ai rien d'autre à dire sur aujourd'hui, c'était une journée assez calme. J'espère que ça sera pareil demain. Ça sent la vanille dans ma chambre, j'ai allumé une vieille bougie. Ça faisait super longtemps que j'avais pas fait ça, pourtant c'est agréable quand t'y penses.

Le bordel d'AdèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant