24 janvier

70 18 0
                                    

Mercredi

Ce matin, en me réveillant ma mère m'a dit qu'il y avait vraiment beaucoup de neige, que j'avais seulement 4h00 de cours et par conséquent que j'étais pas obligée d'aller au lycée. J'étais heureuse et paf mon père s'est rappelé qu'il était père et il a pas voulu que je sèche. Je soupçonne ma mère d'avoir fait ça pour rentrer en conflit avec mon père parce qu'elle savait très bien qu'il voudrait pas. Pis en plus ça lui ressemble vraiment pas.

Finalement je suis allée en cours, je pouvais pas lutter contre mon père. Mais c'est tant mieux, parce que j'ai passé la matinée avec Eliott. Je me suis même assise volontairement à côté de lui en histoire. J'ai pas trop écrit et Eliott non plus (logique), on a beaucoup parlé. Je crois que j'ai mes chances.... en tant qu'ami mdr. Je sais c'est triste. Je me sens pas particulièrement proche de lui dans le sens où on l'entend. Et je sais qu'il me considère juste comme une fille de sa classe et même pas comme une amie. Mais j'abandonne pas, parce qu'être vraiment son amie ça serait déjà bien et je serais contente, même si je voudrais plus.

Faut que j'essaie de rentrer dans sa sphère privée pour tenter d'en savoir plus sur lui, de savoir des trucs intimes. Non parce que quand j'y pense, je sais rien de lui, mise à part qu'il s'appelle Eliott, qu'il aime les maths (normalement si j'ai bien calculé mon coup), qu'il aime porter des sweat et des jeans, qu'il a 6 de moyenne, qu'il fout rien en cours, que ces deux meilleurs potes sont Thibault et Maxime, qu'il est grand, brun et fin. C'est tout. Bah en fait ça fait quand même beaucoup de choses. Mais c'est pas assez pour dire que tu connais bien une personne.

Bref assez parlé d'Eliott. Hier j'ai dit que j'allais dire à Lise que Charles est/était amoureux d'elle je sais pas quand. Et bah je lui ai dit aujourd'hui. Je me suis dit que si je lui disais pas maintenant, je lui dirais jamais alors je me suis dépêchée de sortir à midi pour la rejoindre et lui dire. Elle avait pas l'air surprise, en fait elle m'a avoué qu'elle s'en doutait un peu. Ça s'est arrêté là, parce qu'après elle est partie devant sans moi. C'était trop bizarre. Mais bon, je vais pouvoir barrer ça de ma liste, je me sens fière de moi.

Le bordel d'AdèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant