22 janvier

76 20 0
                                    

Lundi

Bon je pense que je me suis laissée assez de temps pour enfin écrire ma thèse sur Eliott L. Ça fait actuellement une semaine et 4 jours que je le surveille en permanence et que je regarde tous ses faits et gestes. Je peux dire que j'ai vu assez de choses en 11 jours pour en faire un petit résumé (petit entre guillemets).

En vérité, mon analyse a duré que 6 jours parce que j'avais oublié que je devais faire attention à Eliott le jour où j'étais censée commencer, je m'en suis rappelée qu'au midi et après forcément je l'ai pas vu pendant le week-end. Donc on est bien à 6 jours d'analyse et j'ai pas la force de le compter en heures donc on va s'arrêter là.

Je vais pas faire durer le suspens, ce que Lucie a dit à Éva est vrai et ce qu'Éva a dit à Christiane est à moitié vrai. Oui, Eliott est pas sérieux, il fout rien en cours. Je peux même assurer qu'il a 6 de moyenne puisque je lui ai demandé moi-même. J'ai effectivement eu le courage de le faire.

J'ai fait attention à lui à chaque cours. En allemand il écoute rien, il parle avec Thibault dans le fond de la classe. En histoire, il change à chaque fois de voisin à tous les cours, il écrit quand le prof le regarde et il passe son temps à discuter avec son ou sa voisine. En anglais, soit il fait des trucs en papiers, soit il se marre avec Thibault et Maxime. En sport je sais pas parce qu'on est pas dans le même groupe. En SES il a plutôt l'air d'écouter le cours, mais il écrit très peu. En français, il dort ou il est sur son portable, mais il est écrit absolument jamais et pourtant y'a le bac à la fin de l'année. En physique et en sciences, il vient une fois sur deux. Et enfin en maths, il fait à chaque fois ses devoirs, il écoute le cours, il écrit et il est vraiment sérieux (il a même un cahier).

Si y'a un truc que je peux conclure c'est qu'Eliott fout effectivement rien et qu'il est pas sérieux du tout. Maintenant j'ai la preuve et donc par conséquent je peux plus me voiler la face. Par contre en maths c'est totalement l'inverse, donc il adore les maths, fin en principe c'est ça. Mais y'a autre chose que je peux prouver et pour lequel j'avais raison. Eliott est en aucun cas un fouteur de merde et il s'est jamais foutu de la gueule de quelqu'un. Certes (j'adore ce mot) il est pas bon à l'école et il travaille pas, mais il fait chier personne. Je pense qu'Eliott est une bonne personne et même s'il bosse pas, ça change en rien ce que je pense de lui.

Le bordel d'AdèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant