13 janvier

84 17 0
                                    

Samedi

Il est 18h00 et quelques et ce soir je vais voir un film au cinéma. On sait pas encore ce qu'on va voir parce qu'on est pas tous d'accord sur le choix du film et pour une fois ma mère tient absolument à ce qu'on aille tous voir le même film. Je sais pas vraiment pourquoi, elle doit être en pleine crise existentielle ou un truc comme ça. Perso ça me dérange pas, mais j'espère juste que je me taperais pas Gauthier à côté de moi parce qu'il a l'habitude de parler pendant un film, c'est vraiment très chiant et ça me donne très envie de le tuer.

Sinon Élisa est revenue à la danse jeudi soir, elle a plus son plâtre. Elle m'a parlé comme avant, mais j'ai bien vu qu'elle aurait préféré rester plus avec les autres filles. Je suis un peu déçue, mais je suppose que ça va être comme ça tout le reste de l'année. Youpi.

À part ça, j'ai rien d'autre à raconter, j'ai dû faire les courses avec ma mère et rien qu'avec elle, parce qu'elle m'y a forcé. Mais bizarrement j'étais la seule à être obligée d'y aller. Je trouve qu'elle est pas mal sur mon dos en ce moment et j'arrive pas à comprendre pourquoi. Je pense pas avoir fait quelque chose de travers ou quoi alors je sais pas. Pourtant c'est sur le dos de Suzie qu'elle devrait être, mais visiblement la pilule est passée assez vite.

Le bordel d'AdèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant