Vendredi
On a eu 1h00 de trou cette aprem et je l'ai passée avec Eliott et juste avec lui, on était rien que tous les deux. On s'est assis dans un couloir, dos contre le mur et on a écouté de la musique avec ses écouteurs. Un peu comme d'habitude quoi. Sauf que je lui ai raconté pour Élisa et les autres filles de la danse. Il m'a dit que c'était des putes et que je devais m'en battre les coucougnettes (pour pas trop mettre de gros mots).
Ça m'a fait quelque chose, j'ai encore eu cette impression de protection. Il m'a défendue et c'est comme si à ce moment là il me protégeait. J'ai embrassé Eliott, juste après ça et cette fois-ci c'est vrai. Y'a eu un blanc après qu'on ait parlé rapidement de la danse et on s'est regardé longtemps et je me suis dit que c'était le moment et que façon j'avais rien à perdre. Il m'a pas ré-embrassée après, mais il m'a pas repoussée non plus, j'ai même senti ses lèvres bouger (ou alors j'ai rêvé mais je crois pas). Ses lèvres étaient super humides (y'a rien de sexuel là-dedans, je le dis au cas où quelqu'un lirait mon journal), elles avaient un goût agréable, pas un goût de clope ni rien pis elles étaient douces aussi (okey c'est très bizarre merci de pas mal l'interpréter Léon).
Forcément après c'était gênant et j'avais encore envie de l'embrasser bc il était vraiment trop mignon, mais je me suis retenue. Mais au final je l'ai ré-embrassé et il m'a encore une fois pas repoussée et là j'ai pas rêvé, ses lèvres ont vraiment bougé.
VOUS LISEZ
Le bordel d'Adèle
Teen Fiction10/10/17 ici commence le journal d'Adèle. [JOURNAL INTIME]