Mardi
Par miracle, Eliott était à la soirée du nouvel an. Je me souviens encore d'avoir stressé en le voyant, d'avoir été mal à l'aise pendant les 30 premières minutes et en même temps d'avoir été heureuse de le voir.
On s'est parlé et ça, ça aurait jamais été possible sans l'intervention ou plutôt le plan machiavélique de Christiane. Bon pour résumer elle nous a mis à côté sur la table. On était une vingtaine, y'avait 3 grandes tables, celle de sa salle à manger, celle de son jardin et celle que le père de Lise a galéré à faire passer dans sa voiture. Je le sais parce que son père est venu me chercher pour me déposer chez Christiane en même temps que Lise et que j'étais assise juste à côté de la table en plastique. Un moment très agréable d'ailleurs (on notera l'ironie).
Pour en revenir à Eliott, en arrivant, on a regardé avec Lise et Marie où on était placée sur la table et j'ai pu constater que mon prénom était juste à côté de celui d'Eliott. Mais le plan de Christiane s'est pas arrêté là, parce qu'en plus, elle a mis Lucie bien loin de nous.
À ce moment là y'avait encore personne à part Christiane et nous 3, alors on l'a aidée à mettre le reste de la table et on a poussé tous les meubles du salon pour faire de la place.
Et mon dieu j'ai pu profiter d'Eliott toute la soirée et dit comme ça c'est très bizarre. Donc là je remercie Christiane du fond du cœur. Notre pseudo relation avance et ça c'est genialissime.
Pendant qu'on mangeait l'entrée, j'ai eu le courage de lui dire que j'étais déçue qu'il soit pas venu à la soirée de Lucie. Il m'a dit qu'il devait vraiment venir pour le coup, mais que Thibault avait perdu son match, du coup qu'il était pas de très bonne humeur et qu'il avait préféré passer la soirée avec lui et Maxime. J'ai très bien compris, Thibaut a l'air assez compliqué et colérique.
Alors non on s'est pas embrassé comme j'aurais aimé qu'on le fasse à la soirée de Lucie, mais au moins on a pas mal parlé. Il était tellement mignon, wow. Je suis encore sur mon petit nuage. Faut que je redescende rien n'est encore fait.
Bref on est en 2018 c'est fou, c'est passé tellement vite. Dans 5 mois ça sera déjà le bac français, je stresse déjà. J'ai pas hâte du tout, mais alors pas du tout. C'est ce que je redoute le plus.
C'est un peu triste que les fêtes soient finies, mais on peut pas dire que je me sois pas amusée. J'ai bien profité des fêtes de fin d'année et c'est le principal.
VOUS LISEZ
Le bordel d'Adèle
Teen Fiction10/10/17 ici commence le journal d'Adèle. [JOURNAL INTIME]