UNE QUESTION DE CUISSON

125 13 0
                                    

Au menu du jour, le chef vous concocte un plat et il espère que  vous allez apprécier...
Au point d'en vouloir plus,il veut vraiment que plus jamais votre appétit ne rétrécisse...
L'amour,il y a plusieurs façons d'aimer ceci découle de ce que j'ai fais comme observation...
Et ce dont je parle, c'est du vécu mêlé avec une sauce de fiction...
Et donc il y a le coup de foudre,le tonnerre il s'abat sur vous et bien  avant que vous n'ayez le temps de vous en rendre compte...
Il vous paralyse c'est trop tard,le temps de vous en apercevoir ça fait l'effet d'une bombe...
Et le résultat n'est pas connu d'avance, soit la foudre vous tue,soit elle est juste passagère...
Soit c'est un amour éternel,soit c'est la personne qui vous gère...
Elle fini par se lasser puisque la foudre n'est pas durable...
Les racines ne sont pas ancrées, alors le vent, le tourbillon emporte l'arbre...
Il y a une autre cuisson,c'est cet amour qui grandit et tu rends compte que plus les jours passent et plus ses yeux te rendent dingue...
Elle t'assassine il manquerait plus que tu portes plainte elle est armé et ça fait bang...
Ton amour grandit pour elle et tu t'etouffes...
Tu es coincé entre le fait de préserver ton amitié,ou lui avouer tes sentiments oui tu t'etouffes...
Ce genre de cuisson est l'une des meilleures surtout quand il s'avère que le ressenti est réciproque...
Mais la pire des toutes lorsque elle  vous a toujours vu comme un ami et donc...
La cuisson fait souffrir il y a toujours l'un qui aimera plus que l'autre...
Il y aura toujours cette espèce de relation ,sans corrélation, entre riche et pauvre...
Puis il y a la cuisson du chef, celle là c'est ma cuisson préférée...
Je sais ce que je dis, c'est par expérience que je m'y suis référé...
Il s'agit de la cuisson ou deux personnes se décide de se donner une chance...
Ce sont deux personnes qui veulent avancer qui décide de construire,de mener la dance...
C'est la meilleure façon d'aimer pour moi, puisque chacun donne de soi...
Pour que ça marche, c'est une cuisson faites avec précaution,un amour dont on prend soin...
C'est cet amour où on décide de construire ensemble sur un désert...
Et quand cet amour marche, comme sur des roulettes il n'y a rien qui puisse le détruire ,le plat de cet amour est tellement consistant qu'on ne se laisse pas avoir par des petits problèmes on saute le dessert...
Ainsi,tout est une question de cuisson...
De l'amour en cuisine, tout dépend de ce que vous utilisez comme ingrédient,de la manière dont vous surveillez au feu votre relation...
A vous de voir le mode de cuisson à utiliser...
Même si je précise que rien n'est garanti, puisque telle ou telle autre façon d'aimer peut autant vous rendre heureux,que vous ridiculisez...

#ArsenicMak
#LePoisonCestlantidote
#LeRestoDuCoeur
#UneQuestionDeCuisson
#UneAutreEtapeDeMaVie

Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant