QU'À UN PLAT

23 7 4
                                    

Je ne sais pas mais cette nuit j'écris avec le coeur lourd,la tristesse et le mal dans l'âme...
Considérons que l'encre de ma plume a l'habitude de couler mais, pour aujourd'hui ma plume n'écrit pas disons qu'elle verse des larmes...
Des larmes devant mon ingratitude face à la vie, t'es tu déjà demandé à quoi tiens la vie...
Jamais? D'accord laisse moi t'expliquer. Lis moi un peu plus bas tu comprendras mes larmes tu rejoindras peut être mon avis...

J'ai compris ce soir au fait que la vie ne tient qu'à un plat,imagine tu une seule seconde que ce texte puisse être le dernier, t'es tu déjà dis que ce pourrait être le dernier plat que tu manges de ce restaurant...
N

ous passons notre temps à plus nous plaindre qu'à profiter de la vie, si jamais ceci était mon dernier plat plusieurs d'entre vous publierons ce livre j'en suis certain comme si je ne merite pas de voir votre amour en étant vivant...
La vie ne tient qu'à un plat malheureusement on ne s'aime pas vivant le jour où tu n'auras plus de pouls tu seras l'homme le plus aimé l'amour des hommes a la forme d'un cercueil...
Le seul moment où tu es la plus belle des personnes ce sera quand devant ta pierre tombale ils viennent et se recueillent...
Et ceux qui me liront dirons que je savais que mon heure approchait , bah non faux personne ne sait quand est ce qu'il partira...
Heureusement qu'il y a encore l'amour de Dieu si non je ne sais pas ce que je serai,si jamais c'était le dernier plat, je serais le bien aimé de tout le monde,je serai sur tous les profils sur tous les statuts j'aurai une plus grand renommée que le choléra...
La vie ne tient qu'à un plat et personne ne sait quand est ce que ce sera le dernier,quand viendra son tour...
Le pire c'est que je ne suis pas indispensable parce que même si je partais la terre ne s'arrêtera pas je serais dans un froid glacial d'un coffre pendant que la vie continuera son cours...
Normal, notre problème c'est d'avoir les yeux sur ce que nous n'avons pas plutôt que sur ce que nous avons déjà...
Le bonheur de trouve dans les choses simples des fois le plus grand des bonheurs se trouve juste dans un regard...
La vie ne tient qu'à un plat on dit au revoir à ceux qui nous précèdent...
Puis un jour tous on finit par dire au revoir a ceux qui nous succèdent...
La vie est courte soyez heureux il y a plus de raison de rire que de pleurer...
Pouvoir se réveiller chaque matin est une grâce que les cimetières ne connaissent pas il y a donc moins de raison d'être malheureux et plus de raisons d'être heureux...
La vie elle est si fragile elle ne tient qu'à un souffle elle ne tient qu'à un seul plat...
Notre erreur est de vivre comme si la vie était un acquis,un droit alors qu'en réalité la dernière des choses dont on peut garder comme souvenir de toi peut être ton prochain pas...
Le temps n'attend personne à chacun son tour aimez ceux que la vie vous a donné montrez leur qu'ils sont important à vos yeux...
Prier pour eux intercèdez pour eux les amis c'est des étoiles alors pour eux n'arrêtez pas de faire des voeux...
La vie ne tiens qu'à un plat et une amie m'a dit que c'est parce qu'on croit tout contrôler que les plus beaux je t'aime se disent dans les morgues et dans les cimetières...
Aimez donner de vous sans rien attendre en retour on finira par partir tous alors je profite du temps qui m'est imparti pour accomplir tout ce qui me tient...
A coeur, la vie ne tient qu'à un plat une dispute peut être le dernier souvenir...
Que tu gardera d'une personne mettons la fierté de côté préservons les relations on naît seul et on meurt seul mais on ne vit pas seul la vie est beaucoup trop courte et personne ne connaît l'avenir...
Puisque la vie ne tient qu'à un plat ce soir le resto du coeur vous dis que vous comptez pour lui tous autant que vous êtes...
Tout a une fin même la fin à une fin tout fini même la lettre A a une lettre Z...

#Arsenic
#LeRestoDuCoeur
#lePoisonCestLantidote
#QuaUnPlat

Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant