Pas fragile ni émotif mais disons que ce soir je verse dans la nostalgie...
Je fais quelque pas en arrière,juste un tout petit peu pas jusqu'à cette époque où on se soignait avec de la novalgine...
Beaucoup ne connaîtront pas oh que le temps passe si vite...
La vie est paradoxale elle est ironique,la vie se moque tellement de nous que les plus grandes guerres se passent sur l'océan pacifique...
Ce soir je repense à beaucoup de chose et j'en ai quelques larmes au coin de l'oeil...
A tous ces moments de dépression, à ces jours sombres ou j'aurai tellement voulu que quelqu'un soit la pour moi,pour me pousser,pour m'encourager m'aider à aller de l'avant ces jours où j'ai pleuré on aurait dit que j'étais en deuil...
Bah non il y avait personne j'étais seule et j'ai du m'y faire c'est comme ça la vie j'ai du me trouver des raisons de pas baisser les bras...
Pour ça, j'ai du m'acheter du déodorant, (rire) mais pas seulement je me suis fais une raison si j'ai enchaîné les nuits blanches sans dormir c'est pour ne pas être dans des beaux draps...
Je repense à ces moments de doute ou je me disais que je n'allais pas y arriver...
Ou le doute me paralysait où ma flamme s'éteignait tellement que j'ai du des nombreuses fois la ravivé...
Je l'ai déjà dit je pense, c'est dans la solitude qu'on se forge un mental d'acier et pour ça on a pas besoin d'être Forgeron...
Moi je suis plutôt du genre bois tu vois, fils du charpentier ça te dit quelque chose? Je comprend que le destin d'un homme est tout tracé, déjà tout petit il s'amusait avec des clous qui servirait à le crucifier un jour tout est une question d'échelon...
Je goûte à ce plat et y a vraiment une saveur de nostalgie de ce temps où la vie m'acculait ou la vie me malmenait ou c'est la vie qui m'imposait son rythme et sa cadence...
Je ne dirais pas que j'y suis pour rien totalement non beaucoup de chose sont le fruit de ma négligence je ne suis pas en odeur de sainteté je plaide un peu coupable je n'oserai pas réclamer mon innocence...
Mais ce qui est fait est fait j'ai appris une chose les erreurs, les décisions que l'on prend et bain ça s'assume...
Je me rappelle il y a quelques choses je l'ai dis la vie est un cocktail de décisions la vie c'est comme ça que je la résume...
J'ai repensé à ces moments de solitude et je n'aimerai pas qu'une autre personne le vive alors j'ai décidé d'être présent pour ceux qui en auront besoin...
Je ne souhaite à personne de passer par ce genre de moment de dépression et pour aucune raison...
Je ne voudrais que les autres se sentent seule tant que je peux combler un vide...
Dans un coeur,je le fais avec joie donne de l'eau même à ton ennemi s'il a soif même quand tu as l'occasion de lui faire du mal réagit comme dans le sommeil de Saül avait fait David...
Ne pas rendre le mal par le mal la vie est trop courte et oui j'ai une vision trop idéaliste de la vie...
Mais quand on a perdu un oeil on voit la vie de manière différente un jour on sait que tôt ou tard on perdra aussi l'autre oeil alors on apprend à profiter du peu qu'on a avant que l'autre oeil ne s'éteigne. rencontrer la mort c'est ça que moi j'appelle ne plus avoir son point de vue..#Arsenic
#SaveurDeNostalgie
#lePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur
#LeCordonBleu
VOUS LISEZ
Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)
PoetryJe suis à une étape de ma vie ou je crois jusqu'ici avoir connu. Disons tout ce qu'une personne de mon âge doit connaître disons j'espère, ainsi depuis un très long moment là plume me grattait je sentais ce besoin de me défouler de parler de tout c...