LE PLAT PARFAIT

36 7 0
                                    

Il y a des choses qu'on ne compare pas...
Des tristesses cachés derrière des couches de maquillage,il y a ces peines que tu ne vois pas ces échecs dont on ne te parle pas.
C'est un peu comme si tu étais tranquille dans ton fast-food et tu vois une personne qui va dans un restaurant de haute gastronomie...
Et là tu l'envies,t'as des étoiles dans les yeux on aurait dit que tu as étudié l'astronomie...
Pour toi le plat parfait serait de manger dans ce restaurant cinq étoiles...
Tu aimerais tellement qu'on t'offre la lune, tu aimerais que celui en face de toi te décroche les étoiles...
Je te vois admirer au travers la vitre le restaurant d'en face on aurait dit que tout ce qui t'empêche d'y aller,c'est juste le fait qu'il pleuve...
Ce que tu oublies, c'est que la perfection du plat ne dépend pas toujours du restaurant mais bien souvent du cordon bleu...
Il y a des restaurants de grande renommée avec une nourriture pas à la hauteur mais ça jamais il te l'étale...
Je sais que tu envie ces gros bouquets de fleurs mais,j'aimerai juste que tu saches que des fois le plat parfait peut être une rose à 5 pétales...
Le plat parfait n'existe pas,en réalité la perfection dépend de l'appréhension que tu as de la vie...
C'est a toi de rendre ton petit plat parfait. En le dégustant avec le bonheur de l'avoir, la perfection du plat n'est qu'un angle de vue...
Le plat parfait,combien de personnes ont changé de restaurant croyant trouvé le plat parfait mais enfin de compte n'ont trouvé que désillusion...
Quelqu'un a dit, lorsque vous laissez votre plat pour le plat qu'il y a la télévision, il y a risque qu'un jour vous regardiez votre plat abandonné à la télévision...
La perfection du plat n'est au fait qu'une question de cordon bleu...
Puisqu'il existe ces chefs qui avec passion et amour vous concocte un petit plat fait d'amour au point ou il y met son coeur et son âme...
Sans pour autant avoir un restaurant cinq étoiles le plat parfait se cache parfois derrière l'aspect d'un restaurant banal...
C'est à vous de faire de votre plat un plat parfait en l'améliorant en y ajoutant à votre sauce ce qu'il faut ajouter...
Ne soyez pas le genre de personne inconstant que n'importe quelle odeur peut facilement agiter...
Soyez fidele à votre plat et surtout à votre cordon bleu,la perfection d'un plat dépend de deux personnes du chef et de celui qui déguste...
Puisqu'à force de changer de restaurant beaucoup se sont brûler les papilles gustatives...

#Arsenic
#LePlatParfait
#LeRestoDuCoeur
#lePoisonCestLantidote

Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant