Quand j'ai observé,j'ai analysé ,j'ai fini par conclure et par appeler cette génération le siècle des apparences...
Non les apparences ne sont plus seulement trompeuses,elle sont également nocives...
On se cache de plus en plus derrière une couche de maquillage et derrière des apparences de gentleman, j'ai une vue opaque sur le monde en mode zéro transparence...
Tout le monde connaît tout, avec internet tout le monde est doctrinaire triste réalité, les reproches des parents on l'appelle faire la morale de surcroît des conseils inoffensifs...
On a perdu le sens du profiter de l'instant présent, au lieu de porter secours on préfère prendre des photos et filmer...
Smartphone comme gps la nourriture du réseau à fini par nous rendre infirme...
Plus d'intimité tout est à publier en un clic tout le monde doit savoir ce qu'on a, constante mis à jour...
Exposition artistique de corps de femme je suis juste dépité loin de moi une intention de pensée misogyne...
On a un seul ami un seul parent un seul amour notre smartphone...
De plus en plus paresseux l'on vit derrière son écran de téléphone...
A force de plus vivre, devant nos écrans que dans la vraie vie,que dans la réalité...
L'on se surprend à envier la vie des certaines personnes qui souffrent intérieurement peut être plus que nous en vérité...
Ne te fie pas à cette nourriture du réseau sur la toile tout le monde est un cordon bleu...
Apprendre à se détacher du réseau à être de moins en moins attaché à cette nourriture qui rend obèse notre coeur,cette nourriture du réseau qui ne fait rien d'autre que nous bander les yeux...
Face à la vraie vie face aux vrai défis à relever, on vit une génération ou l'on se base de plus en plus sur les futures performances libidinal pour se choisir un conjoint...
Ou les plaisirs éphémères sont de plus en plus mis en avant aujourd'hui c'est déjà les plus petits qui envoient leurs vies en fumée en fumant des joints...
La nourriture du réseau,un poison pour les yeux et pour le coeur, observe tu verras que sur Instagram tout le monde est beau tout le monde est riche et tout le monde a une carte bancaire...
Les apparences poussent de plus en plus à s'octroyer des choses que l'on a pas, on a oublié le contentement on veut vivre une vie que l'on a pas on vit une vie de riche,on dort un sommeil de pauvre et le matin on se retrouve dans la même situation précaire...
La nourriture du réseau, un fléau pour la jeunesse connectée aux rêves et déconnectée de la vraie vie...
Des vies instables derrière des apparences de vie parfaite, de vies bousillées pour ne pas avoir compris la réalité et ce qu'il fallait relevé comme défis...
La nourriture du réseau en soi n'est pas mauvaise par nature, le problème c'est le temps qu'on prend pour la consommer...
L'antidote devient le poison cette même nourriture sensé nous rassasier nous tue, sensé nous fortifier la nourriture du réseau est celle qui nous a assommé...
Vis ta vie n'envie personne, personne ne publie ses échecs sur le réseau...
Tu te détruis l'âme en pensant que tu as la pire des vies ,des fois notre seul tort c'est d'avoir raison...
La nourriture du réseau est soit un poison soit un antidote...
Tout dépend de votre vision et surtout de ce que vous êtes et de ce que vous en faites...#Arsenic
#lePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur
#LaNourritureDuResau
VOUS LISEZ
Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)
PoetryJe suis à une étape de ma vie ou je crois jusqu'ici avoir connu. Disons tout ce qu'une personne de mon âge doit connaître disons j'espère, ainsi depuis un très long moment là plume me grattait je sentais ce besoin de me défouler de parler de tout c...