RÉGIME ALIMENTAIRE

45 5 1
                                    

Sans lois sans règles l'on se résumerait à vivre comme un hors la loi...
N'obéissant qu'à soi même,qu'à ses propres règles,être son propre Dieu,le seul maître de sa foi...
Mais la vie ne se passe pas comme ça, la vie ne se plie pas à chacun de nos caprices...
Non dans la vie il y a des règles à respecter, et bien au contraire c'est à nous de nous plier à la vie et à ses caprices...
L'on ne peut plus vivre dans l'état de nature d'antan,non,dans la vie l'on se doit d'avoir un régime alimentaire et le suivre de manière stricte...
Ne pas y déroger,le respecter puisque dans le cas contraire la vie te tourne en bourrique,ta vie sera un cirque...
En amour, c'est pareil tu n'as pas le droit de tout manger juste parce que ça te plaît...
Au risque de finir diabétique et de souffrir de voir s'éterniser sans cicatrisées ses plaies...
Alors fais attention à ce que tu consommes mais surtout fais bien le choix de ton restaurant...
Fais ce choix par rapport à toi mais aussi par rapport à la personne que tu seras...
Le plus important ce ne sont pas les étoiles du restaurant non. c'est de manger dans un restaurant qui respecte ton régime alimentaire...
Un restaurant honnête dans la manière de préparer sa nourriture. Vaut mieux un petit restaurant simple et sympa mais qui te la joue réglementaire...
Qu'un grand et beau restaurant sept étoiles qui ne te respecte pas puisque tu ne représente que un pourcent de sa clientèle...
Il y a tellement de choses que j'aurai voulu faire mais que je ne peux pas juste parce que j'ai un régime alimentaire à respecter...
Et si jamais je m'obstine à faire ce que je veux la vie est un témoin les conséquences vont s'en suivre puisque en témoin la vie ne cesse de de m'inspecter...
Des fois j'ai été devant des nourritures qui ont réveillées une telle passion en moi que j'étais à deux doigts...
De les dévorer mais à un moment j'y ai réfléchi et j'ai fais des pas en arrière j'ai décidé de m'en abstenir puisque quand il s'agit de faire des choix vitaux pour sa vie quelques caprices ne font pas le poids...
Pour le bien de leurs santés il y a ceux qui ont décidés de manger végétarien...
Des choix que les autres vont critiqués jusqu'à se poser la question s'ils sont toujours des terriens...
Le temps passe et la vie nous gave tellement de matière grasse qu'il faut apprendre à manger bio...
Et tenir son régime le suivre à la lettre même si l'on est incompris ou que les autres nous prennent pour un idiot...
Un homme sans régime alimentaire n'en est pas un...
Si l'on se met à suivre ce que disent les autres sur notre régime l'on commettra des erreurs et il n'y aura personne d'entre eux lorsqu'il faudra faire don d'un rein...
Parce qu'on a pas respecter son régime, on est pas tous pareil tu sais le sel à beau être si bon dans la nourriture mais ceux qui ont des problèmes de chute de tension sont ennemi du sel...
Ce qui est bon pour l'un n'est pas forcément bon pour l'autre tout est une question de régime alimentaire et les conséquences néfastes ou bénéfiques de nos choix on sera les seuls...
A les subir tout réside dans le choix du régime alimentaire que tu fais pour ta vie apprend à manger sain et équilibré la vie va te le rendre...
Au cas contraire mange n'importe comment et la vie est juste à tes côtés avec un cercueil pour te le vendre...

#Arsenic
#lePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur
#RegimeAlimentaire







































Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant