UN RESTO BIEN ORDONNÉ

28 6 1
                                    

Ne penses - tu pas qu'il soit temps...
Ne te dis - tu pas que ça suffit tu te dois d'avancer, de vivre, pourquoi pour une personne qui ne le mérite même pas tu te torture tant...
Un Resto bien ordonné se construit pour soi même, si tu ne prends pas les bonnes décisions pour ta vie si tu ne les assumes pas désolé personne ne le fera à ta place...
Personne ne connaît réellement ta vie, personne ne sait ce que tu endure les gens ne peuvent voir que ce que tu laisses paraître la grande partie de l'iceberg se trouve à l'intérieur de ton coeur nous on ne peut voir que la glace...
Alors je pense que ça suffit, suffit de te morfondre pour les autres ou même pour l'autre n'oublie jamais que la vie nous rend toujours ce qu'on lui donne...
Je suis sûr d'une chose il existe le meilleur pour toi juste devant mais tu veux tellement t'accrocher à cette porte qui s'est fermé que tu ne vois même pas celle qui s'ouvre je t'en prie pardonne...
Et avance un Resto bien ordonné se construit pour soi même tu es l'artisan de ton bonheur tu es le protagoniste...
Personne apart Dieu ne t'aimeras plus que toi même alors fais l'effort d'avancer oui j'insiste...
Laisse en arrière les blessures le temps ne guéri que les blessures que nous acceptons de le laisser soigner...
Tu peux être bloqué devant une porte pendant des années elle ne s'ouvrira que lorsque tu auras actionné le poignet...
Il y a des moments tu dois être un peu égoïste et pensais à toi même...
Tu dois enlever tes yeux sur les tu m'as trahit puisque devant toi, dans ton avenir il y a un vrai et honnête je t'aime...
Je ne veux plus te voir vivre dans ton passé t'accrocher à tes blessures...
Un coeur blessé se reconstruit par soi même lorsque tu décide d'avancer rien ne peut te retenir rien surtout pas les brisures...
Je dis souvent que lorsqu'une chose te quitte soit tu ne le mérites pas soit la chose ne te mérite pas du tout...
Ce qui est à toi est à toi alors peu importe le temps que ça prend ça t'arrivera alors du coup...
En attendant construit ton Resto mais fais le pour Dieu et pour toi même...
L'amour ne se mendie pas il ne se demande pas mais l'amour se donne sois même...
Ne laisse pas tes cicatrices tes hématomes décidés pour ta vie...
Je te sens déprimé être triste et je viens avec mes mots pour te donner du réconfort je joue à la harpe avec mes mots comme le faisait David...
Mes mots ne sont du baume au coeur que de ceux qui le veulent et le décident...
Ça ne marche que lorsque l'on décide qu'un restaurant bien ordonné se construit pour soi même, lorsque l'on décidé d'avancer pas lorsque l'on est encore indécis...
La vie sera toujours compliquée alors toi aussi rends les choses compliquées à la vie si elle te donne des coups encaisse et avance prépare ta vengeance la plus belle vengeance face à la vie quand elle t'as brisé en mille morceaux c'est d'être heureux...
C'est de dire à la vie tu vois chaque pierre que tu m'as lancé pour me briser j'en ai fais des briques pour construire mon bonheur d'un événement malheureux se cache très souvent un autre plus heureux...

#Arsenic
#lePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur
#UnRestoBienOrdonné
#LeCordonBleu

Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant