Je suis sûr d'une chose, c'est que durant ce voyage je n'ai jamais été aussi positif...
Que je le suis aujourd'hui, que je le suis en ce moment, la vie ne m'a pas que fait pleurer, elle m'a aussi fait rire,elle m'a offerte des cadeaux venant du ciel et en voyant certaines choses, j'ai l'impression qu'elle récidive...
J'ai fais des rencontres, j'ai connu des personnes qui m'ont tellement marqué ,que je n'ai toujours pas pu remonté le score...
Des personnes qui m'ont donné de l'amour, de l'affection, de la tendresse au point ou je serai l'homme le plus musclé si aimer était un sport...
Ce soir je vous parle à coeur couvert puisque dans mon Resto du coeur il y a ces personnes qui n'ont jamais quitter le resto, que ce soit en temps de Crise ou en temps d'abondance...
Ces personnes sont comme des couverts dans un restaurant, toujours là ,nourriture ou pas nourriture, les couverts m'ont témoigné une telle fidélité en temps de pénurie,en temps de carence...
Je leur doit tellement, je leur doit cette force, si je tiens encore les deux bouts c'est parcequ'ils me servent d'équilibre...
Si je peux parler à coeur couvert, c'est parce que les couverts ne me juge pas quelque soit le plat que je concocte, les couverts me tendent la main et me suivent à chacun de mes rêves, avec eux je peux laisser parler mon imagination je peux me sentir libre...
Ces jours de doute,ces nuits de questionnement, ces jours où la détresse prend le pas sur la confiance en soi...
Les couverts m'ont toujours donné de la douceur leur amour est en coton, prêt à me reprendre, me réprimander avec douceur leur colère est faite de soie...
Je leur dois beaucoup ils ont vu les débuts, quand le resto du coeur n'était qu'un rêve d'enfant qui ne se prend pas au sérieux...
Toujours prêt à me soutenir, à me pousser à aller de l'avant à m'améliorer à me dire tiens bon ça va aller lorsque la vie et ces circonstances me rendent furieux...
Ces des mots de reconnaissance pour cet indéfectible amour que j'ai toujours reçu...
En dépit de mes imperfections puisque c'est sûr que des nombreuses fois je vous ai déçu...
A coeur couvert de tout votre amour vous me faites sentir si spécial...
Seulement des fois la vie me rend
triste, mais votre joie est au fond de moi,même quand, ne l'exprime pas mon expression faciale...
A coeur couvert, votre amour pour moi est une protection, un réconfort dans ces moments de déprime, ces jours de solitude étrange...
Je sais que je ne suis pas seule, les couverts me supportent, surtout mon côté solitaire et toujours prêt à me dire la vérité en face et de manière franche...
Se sentir Aimer n'a pas de prix surtout quand cet amour est réel et vrai...
Un amour des fois qu'on ne mérite même pas étant human et des fois égoïstes très loin d'être parfait...
A coeur couvert, des couverts je n'en ai pas beaucoup mais je mange à ma faim...
Je ne peux que vous être reconnaissant vous qui me donnez encore à manger dans vos couverts malgré le fait que j'ai un Resto, merci est le dernier mot de ce texte enfin...#Arsenic
#LeRestoDuCoeur
#ACoeurCouvert
#lePoisonCestLantidote
#LeCordonBleu
VOUS LISEZ
Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)
PoetryJe suis à une étape de ma vie ou je crois jusqu'ici avoir connu. Disons tout ce qu'une personne de mon âge doit connaître disons j'espère, ainsi depuis un très long moment là plume me grattait je sentais ce besoin de me défouler de parler de tout c...