Vu les ingrédients que je vais y mettre ce plat risque de ne pas avoir de goût...
Je préfère vous prévenir, je préfère vous interdire d'aller plus loin vous aurez mieux fait de couper court...
Vous pouvez encore vous arrêtez en chemin ne pas avoir le coeur qui se fend...
Le fait qu'il y a ait eu plus d'animaux que d'hommes dans l'arche de Noe c'est plus étonnant quand je vois comment l'être humain te fais du mal en t'offensant disons il t'attaque tout en se justifiant le pire c'est qu'il trouve quand même le moyen de se défendre...
Ce plat est un melting-pot du début à la fin tu risque de pas reconnaître quel saveur tu manges...
C'est un peu comme se perdre dans un coeur désertique ou pire se noyer dans des larmes électriques euh être électrocuté parce qu'à contre courant tu nages...
L'être humain prend la bonté pour de la faiblesse c'est même pour ça que pendant que le Christ donnait son sang en retour il lui ont donnés du vinaigre...
Un jour on fini tous par partir tout le monde va boire la tasse tout le monde ira puisé sa coupe au robinet des pompes funèbres...
Alors évitons de nous faire du mal je le dis souvent mais je vais encore le répéter n'attend jamais rien de l'humain...
L'autre voleur à la croix est la preuve que lorsque l'humain ne sait pas assumer ses conneries il essayera de trouver un bouc emissaire dans ce cas là ce n'était pas un bouc c'était un agneau à qui on avait lié les mains...
C'est tellement facile de blesser l'autre et de ne même pas s'en rendre compte et de quand même vouloir avoir raison...
D'à tout prix se trouver des excuses le pire des torts c'est de constamment vouloir avoir raison...
Je t'aime c'est à peu près 7 lettres ça prend à peu près une seconde pour le dire mais le matérialisé c'est comme construire un gratte-ciel...
Ça te prends du temps de l'énergie mais tout ça peut être effondré en si peu de temps c'est dans la solitude que je me suis forgé, être poignardé dans le dos c'est une chose que je crains tellement que quand la vie me chatouille je me gratte seul...
Trahisons et déceptions fais en sorte de ne pas être changé par les événements non demeure la personne que tu es en dépit de l'être humain tant que t'es vivant il essayera de t'enterer...
Une fois mort il voudra te retenir paradoxale oui mais c'est ainsi la vie n'attend rien de personne aime tout le monde mais aime encore plus ceux qui t'aime et prenne le temps de te le démontrer...
Je plonge dans mon passé et des souvenirs douloureux ressurgissent et j'avoue que certains cauchemars me hante...
Des blessures que je n'ai pas complètement surmonté des cicatrices encore visibles des traces indélébiles des hématomes que les coups de la vie m'ont attribués je n'ai toujours pas oublié ces chansons de tristesses que les battements de mon coeur me chante...
A croire que cette vie est une fête non que dis je un bal masqué on ne sait pas qui est qui en réalité de moins en moins vrai on porte tous des costumes...
Plus de valeur en étant cadavre qu'en étant vivant on ne s'aime pas vivant c'est pour ça qu'il y a beaucoup plus des Je t'aime à titre posthume...#Arsenic
#LeRestoDuCoeur
#Melting-pot
#lePoisonCestLantidote
#LeCordonBleu
VOUS LISEZ
Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)
PoetryJe suis à une étape de ma vie ou je crois jusqu'ici avoir connu. Disons tout ce qu'une personne de mon âge doit connaître disons j'espère, ainsi depuis un très long moment là plume me grattait je sentais ce besoin de me défouler de parler de tout c...