Déborder d'inspiration, savoir aligner les mots,donner des rimes qui vivifient et des mots qui guérissent des coeurs meurtris...
Avoir cet amour qui coule au bout de la plume, ce coeur qui écrit et qui bat la chamade, le genre d'amour qu'on a quand résonne l'hymne de sa patrie...
L'ingrédient secret de tout ça c'est, le Saint esprit c'est lui qui me motive qui me permet de me dépasser, qui m'aide à m'améliorer matin midi soir ,à voir ou j'ai fauté ou je peux faire mieux et ce que je dois laisser en arrière...
L'ingrédient secret, c'est cette hargne que j'ai contre la vie, c'est cette colère joyeuse, on aurait dit qu'un chien m'a mordu à la naissance tellement j'ai la rage de vaincre...
Quand J'écris j'ai l'impression que je m'arrache le coeur et je l'utilise comme une plume...
Des fois j' ai même pas le cran de lire ce que j'écris, c'est tellement véridique que j'ai peur d'affronter la vérité en face ,quand j'écris je privilégie le message aux rimes...
Je n'ai guère d'égards pour l'échec on a pas le même Adn...
Je suis de l'équipe rouge, l'équipe du smiley du coeur rouge, lui est plutôt de l'équipe des noires ceux qui on optés pour la haine...
Voilà L'ingrédient secret ,c'est avoir su que les mots étaient un remède aux blessures intérieures...
Que l'on pouvait avec sa langue, détruire des vies, anéantir des âmes esseulées, mais aussi qu'avec les mots on pouvait relever un coeur meurtri qui s'est toujours senti inférieur...
Tout dépend de ce que vous faites d'une chose, c'est pour cette raison que je répète que le poison c'est l'antidote...
J'ai choisi d'utiliser les mots pour guérir,pour donner la vie j'ai compris que je pouvais redonner espoir à ceux dont la vie la ôte...
L'ingrédient secret de chacun de mes plats c'est la sincérité qui en dégouline...
Mauvaise habitude je m'en excuse en avance, mes plats sont des fois assez saignant puisque la vérité est crue, rien de facile mais il faut assumer, que des fois la vie n'est pas très droite, elle est parfois rectiligne...
L'ingrédient secret c'est un coeur amoureux de tout ceux qui consacrent leur temps à me lire...
Et même ceux qui passent en sous marin qui souvent lisent mais jamais ne me le disent...
L'ingrédient secret ,c'est vivre comme Dieu et faire comme lui, savoir que les mots ont un pouvoir procréateur...
C'est savoir qu'on ne doit les utiliser qu'à bonne escient et ça, même s'il s'agit de ses pires détracteurs...
L'ingrédient secret c'est savoir avancer malgré les coups bas de la vie...
C'est de savoir qu'on se doit de se maîtriser,ne se laisser asservir par rien ici sur terre surtout pas par les produits de la vigne...
L'ingrédient secret c'est l'amour la joie de vivre, vouloir vivre pour les autres au point de s'oublier...
C'est briller des yeux devant l'amour sincère d'un coeur, être attiré par le vrai et être obnubilé... par la beauté de la vérité voilà le secret pas de mensonge et pas d'invention...
Utiliser les mots pour prévenir et pour guérir mais surtout,c'est préféré de loin à la médecine curative,la médecine de prévention...#Arsenic
#LeRestoDuCoeur #lePoisonCestLantidote
#LingredientSecret
#LeCordonBleu
VOUS LISEZ
Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)
PoetryJe suis à une étape de ma vie ou je crois jusqu'ici avoir connu. Disons tout ce qu'une personne de mon âge doit connaître disons j'espère, ainsi depuis un très long moment là plume me grattait je sentais ce besoin de me défouler de parler de tout c...