SOUVENIRS DE CUISINE

45 11 4
                                    

Je suis dans cette salle ou tout s'est passé,un peu trop vite à mon goût. Me voici ici ou tout a commencé...
Dans cette cuisine ou j'ai préparé chaque plat en rapport avec ma vie je vous assure je prendrai la même cuisine s'il fallait recommencé...
J'ai juste quelques regrets quelques peines de coeur que le temps n'a toujours pas complètement estompé...
Dans ma cuisine tout n'a pas toujours été parfait il y a des plats sur les quels beaucoup de fois je me suis trompé...
Sur les ingrédients à mettre j'avoue que ma cuisine n'est pas encore une 5 étoiles...
Mais je ne suis plus le chef d'avant j'ai fais du chemin depuis,après lecture dis moi si tu me donne combien d'étoiles...
Dans mes souvenirs de cuisine je pense à ce jour macabre ou mon coeur s'est brisé en deux...
Souvenirs indélébiles,je suis marqué à jamais au fer rouge dans ma cuisine j'ai appris à dire adieu...
J'ai appris à pleurer à chaudes larmes,j'ai appris à être guéri par le temps...
Disons que je m'efforce pour avancer,ce n'est pas si facile mon coeur y pense et en souffre encore des fois c'est plutôt évident...
Dans mes souvenirs de cuisine j'aurai tellement voulu que mon père  voit le chef que je suis entrain de devenir...
Qu'il voie mon Resto Du Coeur, l'homme que la vie à fait de moi qu'il sache que je lui suis reconnaissant à l'infini...
Qu'il goutte à mes plats,mais bon la vie est courte beaucoup trop courte pour se plaindre. L'espérance c'est qu'on se reverra un jour...
Le seul problème avec le fait de dire adieu c'est qu'il faut le dire chaque jour...
Dans mes souvenirs de cuisine je revois tout ceux qui n'ont pas cru en moi et je les aime tellement, je les remercie...
C'est grâce à eux que je me suis dépassé,que j'ai donné le meilleur de moi pour leur prouver qu'ils avaient tort et quand je lève les yeux vers le ciel je dis merci...
Je pense aux déceptions amoureuses,au réveil brutal lorsque sonne le gong de la réalité qui nous rattrape...
Je pense à la vie aux coups de fouet,à cette façon dont la vie forme les héros cette façon dont la vie nous matraque. ..
Je pense aux  moments de joie, pour les peines et les brisures de coeur...
Pour les déceptions amoureuses pour les trahisons et les désillusions pour le pardon de mes erreurs et surtout pour le fait que je n'ai pas de rancoeur...
Dans mes souvenirs de cuisine, le petit gamin est devenu un homme...
Et le petit gamin continue son parcours,il avance et avec le temps il apprend à dissiper le doute et son ombre...

#Arsenic
#lePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur
#SouvenirsDeCuisine

Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant