J'ai toujours aimé la nuit son calme sa tranquillité est inspirante...
Je Suis sur le point d'aborder un sujet qui me tient à coeur j'en ai les mains qui stresse et un coeur transpirant...
Déjà petite parenthèse vous est il déjà arrivé d'avoir faim mais en même temps ne pas être dans votre assiette...
Voilà comment je résume l'amour "le poison c'est l'antidote" aimer c'est dangereux ça ressemble à se désarmer face à une personne armée d'une machette...
Mais ce n'est pas toujours facile surtout quand on a connu des expériences qui nous ont ruiné qui nous ont détruit l'âme...
Qui nous ont au fil du temps fragilisé carrément détruit épuisé affaibli comme Samson la lame...
Est passé dans les cheveux de ton coeur et tu n'as plus de force, tu es mis à terre...
Tu ne sais plus croire en l'autre je peux entendre ce que pense ton coeur et comment faire confiance tu l'as enterré six pieds sous terre...
Je peux te comprendre, comprendre ce que tu vis et ce par quoi tu passes mais je pense que c'est le moment...
De te détacher de cette peine qui te colle à la peau cette douleur qui s'attache à toi on aurait dit un aimant...
De revenir à la vie je pense que c'est le bon moment pour se reconstruire le bon moment pour revivre...
Pour te dessaouler et te réveiller de ce cauchemar de reprendre le cours de ta vie d'arrêter de boire le vin de la tristesse qui te rend si ivre...
Il est temps de te reconstruire et d'arrêter de te torturer et de trouver des raisons, d'essayer de te condamner...
Bien de fois nous n'y sommes pour rien quand on t'aime on t'aime et quand on t'aime on se bat pour toi, si on t'aimait réellement peut être qu'on t'aurai pas abandonné...
Peut être que j'exagère tu te dis tu n'as pas tort mais j'aimerai t'assurer aujourd'hui que l'amour seul n'est pas suffisant...
Oui je suis certain de ce que je dis, disons que l'amour c'est un restaurant mais que ce qui accompagne l'amour Sont les accessoires de cuisine sans tout ça quoi sert ton restaurant...
L'amour seul ne suffit pas il faut de la patience,de l'abnégation, du courage du respect,et beaucoup plus encore...
L'amour doit absolument faire intervenir la notion de compatibilité...
Par ces mots j'aimerai t'aider à te relever à avancer à ne plus vivre comme un mort...
A l'intérieur de toi. Disons ceci: un restaurant aussi bon que puisse être sa nourriture,ne survivra pas longtemps si l'on tient mal sa comptabilité...
Je pense qu'il est temps qu'on arrête de penser que c'est de notre faute et que l'amour n'est pas fait pour nous...
J'aimerai te rappeler que ta poubelle peut être le restaurant d'une autre personne. Si pour une personne tu ne représente rien au monde pour une autre sans toi le monde ne serait rien...
Il est temps que tu fasses ton deuil que tu te reconstruise...
Que tu avances que tu laisses ton coeur guérir,que tu te laisses affranchir par la guérison du temps que tu quittes le restaurant de la douleur et son emprise...
Faut que tu te reconstruise que tu laisses le temps au temps tu rencontrera l'amour et tu te diras je devais passer par là...
Le temps sait faire les choses la vie nous rend toujours ce qu'on lui donne les échos ne sont que le reflet de ce que notre voix...
Émet. La vie te rendra ce que tu auras donné laisse toi guérir laisse toi reconstruire...
L'on ne juge pas un plat par la beauté de son nom mais par le goût laisse le temps te reconstruire...#Arsenic
#SeReconstruire
#LeRestoDuCoeur
#lePoisonCestLantidote
VOUS LISEZ
Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)
PoetryJe suis à une étape de ma vie ou je crois jusqu'ici avoir connu. Disons tout ce qu'une personne de mon âge doit connaître disons j'espère, ainsi depuis un très long moment là plume me grattait je sentais ce besoin de me défouler de parler de tout c...