RÊVE DE CUISINIER

40 9 2
                                    

Je ne sais pas mais ce soir,je suis soit inspiré soit j'ai des choses à dire...
Je vais être honnête avec toi te regarder dans le blanc des yeux et te dire que la vie est dure...
Tu es venu sur terre seul n'est ce pas? Et bain saches que tu répartiras seule également...
Concentre toi donc sur toi à réaliser tes projets mais seulement,légalement...
J'aimerai t'encourager à poursuivre tes rêves,à ne pas te laisser intimider ou décourager puisque tu es seule dans ton sommeil...
Tu es seul à connaître tes rêves.
Tu es le seul à viser la lune quand tout semble obscure,tu es la seule personne à te battre pour obtenir dans l'obscurité,ces résultats que les autres ne verrons qu'en plein soleil...
En réalité ne te voile pas la face tes rêves c'est à toi d'en être le protagoniste...
Bats toi pour atteindre tes objectifs bats toi pour cocher chaque rêves que tu as placé sur ta liste...
Qui va croire en tes rêves si toi même tu n'y crois pas...
Si tu te décourage personne ne le fera,je t'assure personne. En réalité on est solitaire la preuve même ton ombre fini par te quitter
  Tu dois considérer que tu es seul et controler chacun de tes pas...
Tu seras le seul à échouer.En réalité l'échec est un veuf célibataire endurci et la victoire est un polygame...
Ta vie dépendra de tes choix. Du nombre de fois ou tu auras bien choisi, que tu auras surtout éviter de faire échec et mat aux jeux des dames...
Ose ne pas réussir tu seras ce que ça signifie être la risée de tout le monde...
Et surtout n'appartenir à personne
Et ose reussir tu sauras ce que ça signifie d'être la fierté même même de ceux qui ne te connaissent pas ainsi fonctionne ce monde...
Faut pas te leurer bats toi pour tes rêves,personne ne le fera à ta place et sache que les premiers à ne pas croire en toi seront ceux avec qui tu dors...
Ils seront les premiers à te décourager à te faire baisser les bras mais si tu réussis tu seras leur fierté ils te brandiront comme un trophée en or...
Je me rappelle de mes rêves de cuisinier et je suis entrain de les réaliser...
Je ne suis pas encore arrivé ou je dois être mais aujourd'hui j'avance même à petit pas et plus rien ne pourra me paralyser...

#Arsenic
#lePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur
#RevesDeCuisinier
















Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant