COMME DES OIGNONS

105 11 3
                                    

La vie nous impose bien des fois ses choix je dirai même plus...
La vie nous propose aussi quelques fois, seulement en plus...
On saisit que cette vie est faites de sacrifice...
Surtout quand il s'agit d'aimer, de donner de l'amour c'est comme construire un édifice...
Paris ne s'est pas fait en un jour l'amour ne se construit pas qu'avec des je t'aime...
Mais avec bien plus, des larmes des pleurs des disputes des compromis et aussi de la peine...
C'est comme les oignons ça te fait pleurer mais tu ne peux arrêter de les éplucher...
Tu as un plat à préparer et donc tu fais abstraction sur la douleur et les larmes tu continues d'éplucher...
Ainsi sont les histoires de coeur comme des oignons une épice importante mais au prix des larmes...
Apprendre à se sacrifier voilà la leçon du jour,apprendre des fois à déposer les armes...
C'est comme des oignons on pleure mais on continue d'avancer...
Puisque qu'on pense au plat, à la personne qui la mangera, personne qui peut être même ne sera pas conscient des larmes versées...
La vie c'est comme les oignons,ainsi l'enfant ne sera pas au courant des larmes de sa mère en salle de travail afin de lui donner vie...
la vie c'est comme des oignons,c'est que la douleur ressenti par la mère elle va en faire abstraction une fois qu'elle aura son bébé entre les main ainsi va la vie...
C'est comme des oignons on pleure mais sans pour autant abandonner...
On pleure oui mais on continue de donner...
On continue de persévérer en espérant que ça en valent les peines subit...
Des fois c'est sans repos et sans répit que l'on se tord de douleur pour la personne qui n'en est même pas consciente. Qui au pire va continuer à se plaindre ignorant le nombre de fois l'on a frôlé la mort subite...
L'amour c'est comme les oignons, quelques larmes versés sont le prix à payer pour un plat fait avec son coeur...
On en est conscient,on connaît le prix à payer mais on tient tellement à faire le plat que les quelques gouttes versées ne nous font plus peur...
Ainsi va la vie c'est comme des oignons...
La vie c'est un plat il vous faut mettre ensemble plusieurs ingrédients,toutes ne sont pas sucrées, telle l'ail ou l'oignon...
Passe ton temps à t'occuper des tiens commence par enlever ta poutre...
Avant de t'occuper des oignons des autres de vouloir enlever la paille de l'autre...
La vie c'est comme des oignons quelques larmes versées pour un oignon épluché...
Parfois même on épluche des oignons qui seront calcinées par la cuisson,c'est ça aimer et être expulsé...
La vie c'est comme des oignons...

#Arsenic
#lePoisonCestLantidote

Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant