DESSERT DE DOULEUR

24 10 1
                                    

Incompris,puisque je ne réagis pas comme ce à quoi ils s'attendaient...
J'aurai beau faire du bien, c'est à la moindre de mes erreurs qu'ils vont s'attardé...
Au delà du plat de tristesse, le malheur ne vient jamais seule dit on,bah je t'assure que moi mon malheur est un multipolygame...
Quand il vient, ses femmes et ses enfants l'accompagnent toujours, le but à toujours été de ne pas faire échec et mat au jeux des dames...
Guerre de choix entre ma tête et mon coeur, c'est dans l'inaction et le silence que je me suis réfugié...
J'ai semé avec larmes et douleur, et pour récolter avec joie il y a un nombre impressionnant de choses que je me suis refusé...
Rien à été facile et des nombreuses fois j'ai failli baisser les bras je dirais même plus, j'ai baissé les bras...
Et je me suis rendu compte à ce moment là que même si je dormais sans me couvrir, le lendemain la vie m'attendait pour me mettre dans des beaux draps...
C'est avec douleur que j'écris ce texte car je suis sur le point d'atterrir...
Puisque je comprend que la vie nous fera découvrir beaucoup de chose, je me rappelle que je n'aurai jamais su que je pouvais réaliser autant de prouesse dans ma vie à l'époque la dame de la maternelle,m'apprenez la chanson de la sainte Catherine...
Dessert de douleur, puisque malgré mon hypertension je peux sentir que l'addition va être salée...
J'ai pas toujours été assidu en tout, bien de fois je vous assure que je me suis laissé aller...
Ça n'a pas été facile chaque jour de vous écrire 500 mots...
De vous décrire mes joies mes peines, l'allégresse et les douleurs de mon coeurs composés de 500 maux...
Le dessert à beau être bon, j'ai encore le plat principal en tête...
Tout ce que je promet ,c'est de revenir je ne partirai pas éternellement je reviendrai La promesse est une dette...
Je reviendrai et j'espère cette fois ci avec un restaurant beaucoup plus grand et j'espère cette fois ci être accompagné dans ma cuisine...
Avec une ou deux étoiles de plus je me battrai pour vous offrir le meilleur de moi, puisque jamais je ne me résigne...
Aux apeu près aux choses presque parfaites...
Maniac perfectionniste, j'ai appris à conjuguer l'erreur au plus que parfait...
Juste un façon de parler je ne suis pas parfait mais la perfection je vise...
Je suis du genre à nager à contre courant puisque c'est Jésus Christ qui est ma prise...
Le dessert de douleur c'est les derniers mots du Resto du Coeur Avant le bonus et en attendant mon retour...
Ce sont des maux d'aurevoir, des mots d'aurevoir, et un coeur triste qui apprend à passer à autre chose Bien que n'ayant pas toujours bien saisi la vie et ses contours...
J'ai le choix entre, passer à autre chose, et récoler les morceaux...
Mais une question trotte dans ma tête quand t'as le coeur en morceaux pour se consoler on écoute quel morceau?
C'est ici que tout s'arrête, c'est ici que je vous quitte...
On se voit la prochaine fois merci devoir été mon équipe, moi j'écris et tu lis je pense qu'on est quitte...

#Arsenic
#LeRestoDuCoeur
#lePoisonCestLantidote
#DessertDeDouleur
#LeCordonBleu

Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant