A TOUTES LES SAUCES

38 8 1
                                    

La vie est un parcours du combattant un chemin sinueux rien de prévu d'avance...
Une succession de surprise, l'on ne connaît pas vraiment ce qui nous attend par exemple personne ne résiste à la beauté de la mort quand elle nous fait des avances...
Alors puisqu'on arrive sur terre le jour de notre naissance avec les points fermés,on sait déjà que la vie va pas être tendre...
Qu'il va falloir trimer chaque jour de son existence tenir bon jusqu'à ce que sa lumière s'éteigne...
Mais une chose est sur,avant cette extinction la vie va te manger à toutes les sauces...
Tu vas être éprouvé de toutes les manières possible,tout dépend de ta destinée  certains ont été vendus par leurs frères  et d'autres ont tenu compagnie à des lions dans une fausse...
Des fois dans la vie tout passera crème,la vie te facilitera la tâche tu vas te la couler douce,la vie te la fera à la sauce mayonnaise...
Des fois la vie te fera ramper à 4 pattes et tu vas saigner pour obtenir ce que tu veux on dirait de la sauce bolognaise...
Je pense au nombre de fois où la vie m'a fait mal ou j'ai eu les yeux rouges...
Le nombre de fois elle n'a pas été tendre avec moi au contraire elle a tellement été rugueuse...
Je me suis fais manger à la sauce pimentée et j'ai forgé mon mental à surmonter les obstacles...
La vie c'est comme le foot, personne ne te laissera marquer tranquillement tout le monde va te mettre des tacles...
Pour que tu n'atteigne pas ton but tout dépend de toi,de la manière dont tu vas être tenace...
Tu seras du genre à baisser les bras ou à  attaquer,du genre à être spectateur de ta propre vie ou être celui qui fait le spectacle...
Je te préviens que tu n'as encore rien vu de la vie tu vas te faire manger à toutes les sauces...
Mais toi baisse pas les bras résistes utilise ta colère ta rage comme un carburant qui va faire que tu avances...
Je ne veux pas te voir baisser les bras c'est pour ça que je vais t'offrir un déodorant...
Mdr je veux te voir tenir le coup monter des stratégies pour réussir pour ça dans cette vie tu dois avoir du flair au delà d'avoir un odorat...
Prepare toi ça va être la guerre mais tu seras vainqueur...
Puisque ce sont des adversaires déjà vaincu que tu combats tu n'es pas vainqueur tu es plus que vainqueur...
Si la vie te mange à toutes les sauces bah rend lui la monnaie de sa pièce...
Ne te plaint pas de ce qui t'arrive la vie n'accule que les gens grands il n'y a qu'une orange juteuse que l'on presse...

#Arsenic
#lePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur
#AtoutesLesSauces






































Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant