UNE PENSÉE DE SEL

27 8 3
                                    

Il est exactement quatre heures quarante et une minute et je suis en mode réflexion...
Aussi beau que puisse être l'édifice de ma vie, je suis constamment entrain d'essayer de m'améliorer alors je suis constamment en mode réfection...
La vie n'est pas toujours rose il m'arrive d'avoir une grise mine...
Je gagne pas à tous les coups il y a des finales que j'ai perdu et j'en ai pleuré comme Antoine Griezman...
Il y a des choses que j'aimerai récupérer mais au fond,j'ai l'impression que ces choses ne me veulent pas...
C'est un peu comme si je nageai à contre courant. Mes efforts me fatigue j'ai l'impression de prier pour qu'un aveugle parle...
Bah non ma vie n'est pas que rose le sourire que tu vois cache beaucoup de choses...
Des larmes, des moments de dépression surmontés,des luttes intempestives entre mon coeur et ma tête,des choix très difficiles des blessures intérieures, des blessures extérieures des séquelles des cicatrices sur mes mains juste parce que j'ai voulu cueillir la plus belle des roses...
La pire des luttes est celle dans ma tête puisque tout part de là...
Tout part d'une pensée d'une réflexion puis après on la nourri et c'est ainsi que nos pensées prennent vie...
Tout est d'abord à l'intérieur oui comme de l'art...
Ainsi que nous pouvons être fort et résistant grâce à des pensées très positives comme avec des pensées négative l'on peut déprimer,se sentir vide...
Voilà pourquoi j'ai décidé de contrôler mes réflexions de les assaisonnés avec une pensée de sel...
J'ai décidé d'assumer beaucoup de mes choix même les plus difficiles de toutes les façons les plus grandes décisions de ma vie je devrai les prendre seul...
Une pensée de sel dans tous les plats que je rêve de cuisiner dans le resto du coeur ça me permet de rester optimiste même face à ces nourritures que j'ai pas forcément bien préparées...
Qui sait j'aurai peut être le prix Nobel de Médecine je ne suis pas cardiologue c'est vrai mais ça serait pour tous les coeurs brisés comme moi que j'aurai su réparer...
Une pensée de sel à toutes les idées noires que j'ai eu à ces pensées négatives qui auraient pu me détruire puisque tout part de la pensée...
C'est vrai ça va faire mal mais une pensée de sel au toutes mes plaies celles que le temps n'a pas effacées celle que le temps n'a pas su pansées...
Vaut mieux souffrir et guérir accepter d'avancer de se guérir complètement...
Que de se mentir de faire semblant d'être l'homme fort qu'on est pas pour pire souffrir encore plus après ça sert à rien c'est aux autres qu'on ment...
Pas à soi même notre conscience est le pire des témoins...
C'est celui qui connaît tellement la vérité qu'elle ne se tait jamais elle continuera constamment à te le rappeler et elle meurt pas même si tu la tue de tes mains...
Une pensée de sel à mes prochains plats à ceux que je vous ferai déguster avec joie...
L'écriture c'est un peu comme une condamnation pour moi j'ai l'impression que j'ai pas le choix...
Que j'écrirai toute ma vie j'espère juste que vous ne vous fatiguerez pas de me lire...
C'est aussi pour vous que je le fais et vous méritez tellement le meilleur que pour vous j'hesiterai pas à casser ma tirelire...
Une pensée de sel à vous en espérant que vos vies auraient plus de goût...
Battez vous pour ce que vous voulez je vous rassure que ça en vaut vraiment le coup...

#Arsenic
#lePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur
#UnePenséeDeSel


Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant