SAVOIR FAIRE SA VAISSELLE

43 5 0
                                    

Toxine,toxique ça nous détruit et l'on ne s'en rend peut être même pas compte...
Lorsque l'on refuse de le faire l'on s'autodetruit et on croit être fort mais c'est sois même que l'on trompe...
Je vis des moments difficiles, ou je suis dans une spirale assez négative...
La vie est un paradoxe, je ne le dis pas assez les personnes les plus négatives qui puissent exister on les appellent les seropositifs...
Incroyable, mais avançons, apprend à faire ta vaisselle apprend à te débarrasser des tes assiettes cassées, apprends à nettoyer celles qui sont sales...
Puisque laisser des assiettes sales...
vous intoxique, vous attire des insectes nuisibles...
Vous devez apprendre à pardonner et passez à autre chose, au fait pardonner ce n'est pas obligatoirement rétisser des liens avec la personne que tu pardonnes, c'est juste se libérer sois même des chaînes de l'oppression de la haine et de la rancoeur, pardonner c'est baisser votre arme sans se rendre compte qu'en réalité vous étiez vous même la cible...
Rendre le mal par le mal c'est s'autodetruire...
C'est comme ne pas faire la vaisselle de sa cuisine,lorsqu'il faudra manger avec quoi allez vous servir, vous voyez ou je vais en venir, vous pouvez donc en déduire...
Qu'il n'y a pas assez d'espace pour l'amour et la haine dans un même coeur...
En réalité l'amour véritable ne meurt pas avec le temps, il ne fait que changer de forme, il devient de la tendresse ,de l'affection ,pour d'autres de la haine voire de la rancoeur...
Faites votre vaisselle et éloignez vous de cette spirale negative, de ces ondes destructrices de cette vie de haine...
Libérez votre coeur,aussi grand que puisse être votre douleur,  votre peine,votre souffrance,pardonnez ne le faites pas pour l'autre faites le pour vous même...
Le chemin du pardon est rempli d'épines que vous devrez affronter,y verser des larmes s'il le faut pour guérir...
Sans faire votre vaisselle votre coeur est comme mort, vous perdez votre éclat votre visage aura beau etre jeune à l'intérieur la peine vous fais vieillir...
Vous perdez la paix alors je vous en supplie, vous luttez contre vous même,je comprends votre douleur et ce sentiment de trahison...
Je connais, je parle par expérience c'est plus facile de verser dans la haine je vous assure,l'amour c'est pour les hommes forts c'est pour ceux qui ont choisit le chemin de la liberté...
Je sais ce que c'est d'avoir un coeur aussi abbatu et J'ose vous demandez de pardonner comme si en un claquement de doigt ça allait se faire...
Non ce n'est pas ce que je vous demande je vous demande plutôt, d'apprendre à pardonner, oui c'est comme naître,personne n'a marcher le jour de sa naissance tout ce que je vous demande c'est d'apprendre à faire un pas à la foi à quitter petit à petit cet enfer...
Que vous vivez avancer allez y, pardonnez à l'autre mais surtout pardonnez vous à vous même. le pardon ce n'est pas faire semblant que tout va bien et que tout va disparaître comme par magie...
Non le pardon,la vaisselle c'est juste apprendre à supporter mieux cette peine ,c'est apprendre à ne pas penser à rendre la pareil. C'est réparer ses ailes couper par le poids de la rancoeur, c'est apprendre à dégrossir votre douleur, voir que ce n'est pas si grave qu'on le croit c'est ce qu'on appelle la nostalgie...
Dédramatiser apprendre à passer outre...
Si l'on fait sa vaisselle c'est principalement pour soi d'abord jamais premièrement pour les autres...

#Arsenic
#lePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur
#SavoirFaireSaVaisselle
#LeCordonBleu

Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant