COCKTAIL DE DÉCISIONS

52 11 1
                                    

L'on ne s'en rend peut être pas compte,mais notre vie est en grande partie déterminé...
Par la manière dont nous avons pris le virage à chaque fois qu'on était au volant de notre vie,les humains disent que les moyens sont justifiés par le terminus...
Ainsi,la destinée de la terre entière a été bouleversé par un seul choix de l'homme...
En une fraction de seconde l'humain peut passer de la lumière au côté obscur de l'ombre...
Il y a tellement des décisions que je regrette,tellement des choix que j'aurai voulu faire différemment...
Mais aussi des décisions dont je suis fier,ça fait chaud au coeur de voir les autres qui avant d'agir se réfère à moi...
La vie c'est un cocktail de décisions, c'est l'ensemble des choix que tu auras fais tant dans le bien que dans le mal...
Tes choix pèseront sur la balance et le résultat dépendra du nombre de fois tu as réfléchi avant d'agir,ou le nombre de fois tu as agis comme un animal...
Dans ce cocktail,lorsque les mauvaises décisions prennent le pas sur les bonnes,une chose est sûre tu en seras ivre...
Tout se paye ici bas,mais rien ne s'achète la haut. L'on meurt comme l'on a vécu ta mort dépendra de ta manière de vivre...
Réfléchir aux conséquences de ses actes c'est en tout cas le minimum...
A faire,faire en sorte d'être le protagoniste de sa vie si non l'on risque de subir les décisions des autres,surtout peser le pour et le contre de chacune des décisions puisque à cause de ce qui s'apparente à une pomme...
L'homme à perdu l'humanité tout entière dans un abîme sans fin...
Analyser avec patience adapter les
Décisions aux problèmes puisque en étant pressé, beaucoup se sont engagés précipitamment sur la route de la vie avant de se rendre compte qu'ils étaient sans frein...
La vie c'est un cocktail alcoolisée,alors vis avec modération,l'abus des décisions tue...
Détruit ton avenir, qui est autant influencé par ton passé que par ton présent,une seule décision prise à la hâte,une seule conclusion faites sans réfléchir et c'est tout le futur...
Qui en patit ,un petit moment d'inattention,un seul débordement et c'est une vie qu'on détruit...
La vie est un cocktail chaque décision,aura son rôle à jouer. La vie vous rendra ce que vous lui donnerez soit votre patience vous donnera un fruit mur et votre impatience vous fera manger un fruit cru...

#Arsenic
#lePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur
#CoktailDeDecisions

Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant