RECETTE D'INCERTITUDE

47 9 1
                                    

Je ressens une telle fatigue en ce moment mais je voudrais quand même transmettre des bonnes ondes...
Oui ça m'arrive je ne suis pas infaillible il m'arrive des jours comme ça j'ai envie de rien, ou j'ai juste envie de rester dans ma coquille de m'enfermer dans mon monde...
Des jours je sens un taux élevé d'incertitude me remplir. Ou devant moi se place une nuée grande,un brouillard de questionnement...
Des jours j'ai l'esprit occupé au point ou il pourrait pleuvoir sans que je ne le sente, tellement je suis perdu dans mes raisonnements...
C'est vrai que je désespère pas mais, en même temps je me sens fatigué...
J'ai pas baissé les bras seulement, je pense qu'il y a des moments dans la vie il faut apprendre à capituler...
Pour récapituler,la meilleure façon d'avoir une vision globale de sa vie c'est de prendre du recul...
Continuellement se remettre en question. Ça permet de se perfectionner de voir ou est ce qu'on a pu faussé nos calculs...
Ou j'en suis, tous les ingrédients sont réunis pour me cuisiner un plat assaisonné de doute...
C'est ce que j'appelle la recette de l'incertitude il y a un tel flou devant que je doute des fois que je vais atteindre le but...
Ne pas savoir ça nous tue à petit feu. c'est pourquoi je préfère mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets...
Des regrets d'avoir pas dis ce qu'on pensait a la fille qu'on connait,celle aux cheveux bouclés tu te rappelles non? celle qu'on connaît depuis la maternelle, ou j'en suis? j'ai beau chauffé la plaque à 180 degré...
Il y a ce doute cette incertitude qui résiste au feu dans cette marmite de la vie, ce doute qui plane celui qu'il y a encore quelques mois me paralysait ...
M'empêcher d'aller de l'avant,de saisir les opportunités qui se présentaient à moi,qui me faisais craindre les choses de loin cette peur qui me traumatisait...
Aujourd'hui les choses ont changées j'ai retenu la leçon sur beaucoup d'aspects. Aujourd'hui mon incertitude...
N'est plus de savoir si je vais réussir,mais plutôt quand est-ce que  je vais réussir parce que j'ai décidé de me donner les moyens pour réussir et je réussirai ça c'est ma seule certitude...

#Arsenic
#LeRestoDuCoeur
#RecetteDincertitude
#lePoisonCestLantidote



















Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant