EN BREF (Une addition salée)

19 10 1
                                    

Tout est parti d'une réflexion je voulais écrire quelque chose d'épatant...
Je voulais construire quelque chose de grandiose, le seul bémol, c'est que j'avais pas de temps...
Alors il fallait faire la symbiose entre mes rêves gargantuesques et le budget en money time...
Je voulais faire un voyage léger comme une lettre seulement mon problème c'est que mon enveloppe n'avais pas de timbre...
Alors pour moi je devais résumer beaucoup mais en peu de mots...
Je voulais parler de mon ressenti,je voulais exprimer exactement ce que j'avais sur le coeur, décrire ces fois mon coeur a perdu le nord...
Et en observant, le resto résumé tout ce que je voulais dire  grosso-modo...
Je voulais parler de ma peine, de mes brisures de coeur, de mes craintes et mes peurs pas pour effrayer qui que ce soit mais au contraire,pour aider ceux dans la même situation que moi je voulais relever ceux à qui la vie avait fait courber l'échine, un peu du genre Casimodo...
Je voulais expliquer ma vision de la vie, ma conception de l'amour, je devais expliquer pourquoi selon moi ceux qu'on aimait ne nous aimait pas et vice versa...
Je voulais faire savoir que le prix des choses,ne valaient absolument rien si elles n'avaient aucune valeur, qu'elle est la différence entre deux montres qui ne fonctionnent pas même si l'autre par exemple est une montre Versace...
En parlant d'amour je pense que ça doit être le synonyme de souffrir...
Donner ne rien attendre en retour aimer doit être le synonyme de s'offrir...
En sacrifice, peine de coeur le risque à prendre est juste énorme...
Vous aimez quelqu'un et il ne vous aime pas l'amour n'a aucune logique elle n'a aucune norme...
Je l'ai dis dans mon introduction il y a quelques jours que j'allais essayer de répondre à une sacré question...
Celle de savoir pourquoi des fois l'amour que l'on ressent pour les autres n'est pas réciproque sacré coup de pression...
En réalité quand on est amoureux on n'est plus sois même on essaye de jouer un rôle pour épater la personne que l'on cible...
Alors que dans l'autre cas on est sois même on ne porte pas de masque on ne jour aucun rôle, on est personne originale et originelle et c'est pour cette personne que l'autre finit par avoir le béguin, je dis pas non plus que ça se passe toujours comme ça non le contraire est possible...
En écrivant le resto du coeur, ce n'est pas de cuisine dont je voulais parler, mais plutôt d'une vie que j'essaye de préparer...
D'un coeur joyeux et amoureux d'une âme en peine que j'essaye de réparer...
Le but était de servir de l'amour, de la joie et de la douceur sur une feuille de tendresse...
C'était de capturer des précieux moments d'allégresse...
De faire voir à la face du monde que l'impossible n'est qu'une illusion...
Qu'être aveugle n'est pas un problème majeure quand ta vue n'est pas plus importante que ta vision...
En bref j'ai servi dans le resto du coeur là il est temps pour vous de payer...
De me dire ce que vous avez pensé je vous emmène l'addition ça dépend de comment vous voudriez régler la note, cash ou de manière prépayé...
J'ai fait ma part j'aimerai savoir ce que vous avez à dire sur ma nourriture, sur les plats que j'ai concocté...
Et que si vous repassez par ici d'ici là je compte ouvrir un Resto plus grand n'hésitez pas de me contacter...
Un seul petit problème c'est que si vous êtes hypertendu ça va être dur pour vous vu que l'addition va être salée...
Mais bon c'est pas grave on va mettre un peu d'eau dans le vin histoire d'adoucir les choses,c'est ici que le resto du coeur se ferme enfin ça y est...

#Arsenic
#LeRestoDuCoeur
#lePoisonCestLantidote
#EnBref(une addition salée)
#LeCordonBleu

Le Resto Du Coeur(une Autre Etape De Ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant