Yoongi passa le cours à rêvasser. Après son annonce, tout le monde l'avait regardé avec admiration, même le prof qui lui demanda de s'assoir auprès de Hoseok.
Ce dernier ne se gèna pas à l'aborder dès la pause.
- salut! Moi je suis Jung Hoseok! Enchanté de faire ta connaissance!
- euh.... De même..... Dis moi, tous les élèves ici sont..... Des hybrides comme toi et moi?
- tu parles! Tout le personnel, toute personne se trouvant dans l'enceinte de cet établissement est un hybride! Il va te falloir des cours du soir avec Namjoon hyung! C'est un étudiant bénévole qui va t'en apprendre plus sur les hybrides!
- euh..... Moins vite hoseok, j'arrive pas à suivre....
- c'est normal! Dis, fais voir la clé de ta chambre!
Yoongi sortit la petite clé dorée avec un petit dessin de fleur.
- tu es dans la zone mimosa comme moi!
- c'est quoi la zone mimosa?
- attends! Il nous reste qu'un seul cours! Après je t'expliquerai tout!!
Une dame entra dans la classe et le cours d'anglais commença. Cette fois, Yoongi suivit le cours. Il désirait plus que tout aller aux États Unis et l'anglais y était necessaire. Il se débrouillait déjà bien mais voulait franchement s'améliorer.
A côté de lui, Hoseok peinait à traduire le texte en coréen en anglais. La prof fut agréablement surprise du haut niveau de Yoongi et comme il avait parfaitement répondu à toutes les questions et que sa traduction était la meilleure, il eut droit à un bonus au prochain contrôle.
La sonnerie retentit et Hoseok traina presque Yoongi à sa suite. La cafétéria était aménagée comme un restaurant. Il y avait des tables pour deux, quatre, six, huit et dix. Après s'être servi, Hoseok l'emmena vers une table où les attendait un autre jeune élève fort beau aux cheveux chatains. Un sourire rectangulaire déforma ses traits parfaits et il leva la main.
- par ici hyung!!
- salut Tae! Je te présente Min Yoongi, c'est un nouveau. Il est dans la zone mimosa comme nous!
- enchanté hyung! Je m'appelle Kim Taehyung! Je suis un hybride renard!
- euh..... Moi je suis un hybride chat!
Un O parfait prit place à la bouche de Tae. Il dévisagea Yoongi avant de sourire d'un air joyeux.
- waouh!! T'es le second que je vois depuis que je suis ici!
- euh..... Qui est le premier?
- non non tae tu vas trop vite! Il faut lui expliquer depuis le début!
Yoongi hyung, tu te trouves dans une école spécialement fait pour les hybrides. Je vais passer l'histoire des hybrides car Namjoon hyung te l'expliquera ce soir. Cette école est très ancienne et tous les hybrides de la planète ont un jour ou l'autre fini ici! Tout dépend de la nature de ton hybride en fait. Quand tu commences à en prendre conscience et que tu as atteint un certain âge, Bangtan te contacte, t'amène ici et t'enseigne tout ce que tu as besoin de savoir sur toi-même. Il te permet aussi de faire ce que tu as envie de faire. Disons que cette école sert à réaliser les souhaits. Donc, il y a ici la maternelle, l'élémentaire, le lycée et l'université. C'est pour cela que c'est si grand. Surtout que 15% de la population humaine sont des hybrides.
Il y a deux zones tout au long de ton cursus. La zone mimosa et la zone orchydée. C'est juste que ce sont les fleurs dominantes dans ces endroits. Tu peux être dans la zone mimosa de la maternelle à l'université mais ça dépend du directeur.
Ensuite, dans chaque zone, il y a les dortoirs des garçons et des filles, les salles de cours et le petit poste de santé. On a aussi un petit parc et une salle commune pour les jeux et les rencontres. Tu peux garder la même chambre mais si tu changes de cycle, tu dois prendre des voiturettes pour rejoindre ton bâtiment. On a de la chance! Notre dortoir est juste à quelques mètre d'ici!
- o..... Ok......
- et si tu te poses des questions, non, il n'y a pas d'hostilités entre les zones!
Yoongi essaya d'intègrer toutes les informations tout en mangeant son déjeuner qui, franchement, était meilleur que ce qu'on lui servait au lycée.
- seuls les riches sont privilégiés?
- non! C'est l'école qui choisit ses élèves. Il peut choisir un gosse de riche comme un SDF. En fait, personne ne saura qui est qui tant que tu ne parles pas. Et comme tout le monde est traité au pied d'égalité et que la famille n'a aucune influence entre ces murs, il n'y a pas de grosses têtes!
yoongi continua à manger et, juste après le déjeuner, il eut droit à une visite guidée de sa zone. Il y avait un énorme batiment qui servait de dortoir pour hommes, un autre semblable pour les femmes, deux autres pour les cours, un grand parc avec plein de fleurs et de bancs pour s'assoir.
Le dortoir comportaient sept étages avec au moins quinze chambre par étage. Sa chambre à lui était entre entre de Hoseok et d'un autre élève qui, d'après hoseok, était un étudiant.
- jusqu'à ce que tu trouves du travail, ceci restera ta chambre! Tu pourras rentrer chez toi pour noël, pâques et les grandes vacances. Considères toi à Poudlar!!
yoongi découvrit la chambre qui devait faire trois fois la sienne. Elle était sobrement décorée: un grand lit confortable, une grande armoire où ses vêtements et ses uniformes étaient déjà rangées, un placard à chaussures, une salle de bain. Il avait aussi un bureau et une table basse. Sa fenêtre donnait sur le parc de la zone mimosa et une agréable odeur de fleur lui chatouilla le nez.
La zone mimosa semblait assez accueillante.
VOUS LISEZ
L'école des hybrides
FanfictionYoongi est nouveau au lycée Bangtan. Dès son arrivée, les rumeurs sur son nouveau lycée s'avèrent être vraies. Ils étaient tous comme lui. A part peut être ce petit roux assez perturbant. - t'es nouveau c'est ça? - euh oui? - c'est toi que j'ai cho...