Jimin se jetta sur les lèvres de Yoongi qui hoqueta de surprise. Le petit chat roux se mit à califourchon sur la cuisse du noireaud et s'y frotta d'une lenteur exaspèrante.
Toujours hésitant, Yoongi ne réagit pas et jimin s'éloigna en fronçant les sourcils.
-hyung!!
-j...jimin je....veux pas te faire du mal...s'il te plait...on...n'est pas obligé...
-hyung~~ j'ai une idée....et si on jouait?
-jouer? A quoi?
- tu fermes les yeux et tu me laisses faire. A chaque fois que je te poses une question, tu dois juste répondre baiser. Okay?
-euh je suis pas trop sur....
-s'il te plait.....
Yoongi ferma les yeux et jimin l'aida à s'assoir dans l'herbe. Il l'enjamba et s'assit directement sur l'érecrion de son ainé.
-mmh~!!
-hyung, que penses tu de la forêt?
-.............
Jimin mit sa tête dans le cou de Yoongi et lui lècha la peau, le faisant soupirer.
-hyung, que penses tu de l'école en particulier?
-........
Jimin lui mordilla le lobe et Yoongi lacha un gémissement. Les yeux fermés, sa sensibilité s'était accrue et il avait l'impression que des milliers de jimin le touchait, se frottait à son sexe et le déshabillait.
-hyung~~ sais tu que tu me donnes chaud?
Jimin mordilla un téton et les mains de Yoongi s'accrochèrent à ses fesses, lui arrachant un petit cri aigu. L'ainé malaxa machinalement les fesses et jimin se cambra de plaisir.
-h...mmh...hyung~~~ A quoi penses tu en ce moment?
-baiser....yoongi ouvrit brusquement les yeux et jimin tomba sur des pupilles dilatés. Sans plus attendre, le chat gris l'étendit à terre et se jetta sur ses lèvres rouges qu'il mordilla, lècha et suçota avec ardeur.
-h....hyung...p...pourquoi ne pas avoir répondu avant?
Yoongi déboutonna la chemise de jimin.
-tu voulais que je réponde à celle là en particulier n'est ce pas? Jimin, et si on jouait?
-jo...ANW!!!...h...hyung ...p..pas là!!!
Yoongi lui bouffait littéralement les tétons et ignora ses supliques de plus en plus aiguës.
-chim, combien de temps es tu capable de te retenir de me supplier de te baiser?
-...q...quoi?
-faut jamais provoquer les gens ainsi...je vais devoir te punir. Alllez mon chaton, retiens toi....sois le plus discret possible hein? Si tu perds...c'est la fessée!
Jimin se mordilla la lèvre alors que Yoongi caressait lentement ses côtes. Le plus agé descendit lentement ses mains jusqu'au pantalon de jimin qu'il abaissa avec une lenteur enervante.
Jimin avait déjà fermé les yeux, s'attendant à ce que Yoongi le surprenne. Mais ce dernier s'amusait à descendre lentement le caleçon puis à caresser tout aussi lentement les cuisses de son amant. Ce dernier gémit de frusration, ce qui fit sourire le dominant.
-oh? On est pas très patient dites moi~~ jiminie, tu sais que j'adore me venger?
Yoongi pressa subitement sa main autour du sexe de jimin qui lacha un cri de plaisir.
-ça, c'est pour m'avoir rendu fou avec un simple baiser, le jour de notre rencontre.
-g...h...hyung....
-mmh?
-n....
-?????
Jimin se mordilla encore plus les lèvres et passa ses bras autour du cou pâle de son amant.
-h....hyung....s'il te plait...j...j'ai trop chaud...a...aides moi...
-si prévisible~~~
Yoongi le retourna brusquement et claqua ses fesses d'un geste ferme. Jimin cria de plaisir, ce qui l'étonna lui-même. Comment pouvait-il aimer avoir mal? Il était où le piège???
-comptes, mon ange!
-hmmh~~ u...un!
CLAC
-ANW D...DEUUUX!
-c'est pas très innocent ici! Tu aimes pas vrai?
-gnnh....h....hyuuuuung.....
Les yeux de Yoongi étaient fixés sur un petit trou rose palpitant qui n'attendait qu'à êre rempli. Toutes ses bonnes convictions s'envolèrent et Yoongi devint un véritable animal.
-jimin, sa voix était devenu encore plus rauque, faisant couiner le roux qui tourna ses yeux embrumés vers lui.
-...o..oui?
- à quel point ta voix est belle?
-h ....hein m- Aaaaannnnh!!
Deux doigts. D'un coup. Brusquement. Yoongi s'était mis à haleter. Il était déjà dilaté.
-jimin....je veux en entendre plus, fais un effort....
Yoongi entra tout aussi brusquement en lui et jimin perdit la tête. Il lâcha un cri aigu avant de s'effondrer, le bassin toujours surélevé par les mains de Yoongi.
-nnh.....serré~~~
-.........
Jimin tremblait. Merde merde merde. Là c'est sûr, il était totalement adulte et l'engin qui venait d'expulser son liquide crèmeux se releva bien vite, prêt à tirer.
-h...hyung...
Sans se creuser la tête, Yoongi laissa libre cours à ses désirs, pilonnant de plus en plus fort l'antre de jimin qui semblait être fait pour lui. Son membre s'emboitait parfaitement à la masse musculaire chaude et humide et le dominant lâcha un grognement rauque alors que la voix de jimin craquait dans un gémissement digne d'un porno premium( me demandez pas ce que c'est je l'ai lu quelque part)
-oh...c...c'est ta limite...
Yoongi le retourna et s'attaqua impitoyablement à ses lèvres qui lui faisaient les yeux doux.
Jimin, totalement perdu dans les méandres du plaisir charnel se laissa totalement faire.
Il sentit ses neurones se déconnecter, son corps se cambrer au maximum et ses yeux se voiler.
Il jouit dans un cri muet sur les vêtements de Yoongi qui, inexplicablement, était toujours habillé, et s'évanouit, repu.
-et bah c'était ça ta limite, souffla Yoongi et sortant paresseusement de l'antre désormais dégoulinant de sa semence.
Il se coucha sur le côté, complètement à plat.
-et vla....j'aurai pas dû me prendre pour un jeune....ah la vieillesse....
VOUS LISEZ
L'école des hybrides
FanfictionYoongi est nouveau au lycée Bangtan. Dès son arrivée, les rumeurs sur son nouveau lycée s'avèrent être vraies. Ils étaient tous comme lui. A part peut être ce petit roux assez perturbant. - t'es nouveau c'est ça? - euh oui? - c'est toi que j'ai cho...