Le cours de maitrise

5.6K 543 134
                                    

Yoongi parut tellement perdu dans ses pensées que Hoseok et Taehyung ne le mêlèrent pas à leur conversation. Le mentholé alla se coucher après un bon bain chaud et mit du temps à s'endormir. Finalement, il ouvrit les yeux au moment où le réveil sonna.

Soupirant de lassitude, il alla se doucher avant de se préparer pour la journée. Un simple bloc note et ses cahiers de coréen, de physique et de musique dans son sac, il prit le chemin de la cafétéria sans croiser ses deux amis.

Amis? Ils étaient......... Amis....... Un petit sourire fleurit sur ses lèvres. Taehyung et Hoseok étaient ses amis. Les premiers amis avec qui il alignait plus de trois mots cohérents.  Il n'avait jamais ressenti cette excitation à l'idée de retrouver des amis, tout simplement car il avait toujours été un chat solitaire.

Justement, ses amis l'attendaient à la cafétéria, un sourire cachottier sur le visage.

- yoongi hyung, on a une bonne et une mauvaise nouvelle!

- commencez par la mauvaise!

- la mauvaise nouvelle est que ton prof de maitrise qui est un tigre, l'espèce la plus proche des chats, est celui qui s'est blessé hier!

- oh! J'ai pas cours alors!!

- laisses nous finir!!! La bonne nouvelle, c'est que c'est jimin qui te donnera des cours!!

Là, Yoongi se dit qu'il n'était finalement pas si heureux de retrouver ces deux gosses là.

- sérieux?

- sérieux!

- pas d'échappatoire?

- aucune!

- même si je me casse le bras!?

- tu n'y arriveras pas!

- résignation!?

- résignation, très cher!! C'est l'occasion parfaite pour lui parler seul à seul!!

- WHAT!?

Le cri fit tourner quelques têtes et les trois amis devinrent un peu roses.

- parles doucement! Et surtout, caches  pas ta joie! On savait que ça allait te plaire!

- non non je crois que vous vous trompez!

- ah!! Tout le monde en rêve! Se retrouver seul avec son partenaire juste pour parler ou partager de bons moments..... Justement! C'est l'heure!! A plus yoongi hyung! Tu dois te rendre au gymnase!

A ce moment précis, toute l'admiration qu'il avait pour ces deux idiots disparut et il se retrouva totalement largué.

- les lâcheurs........

Il fit le plus lentement possible pour se rendre au gymnase. Sa salle préfèrée allait directement devenir son enfer....... Avec un démon roux en prime.

Mais au fait, pourquoi fuyait-il le roux?? Il n'avait aucune raison! Il pouvait très bien refuser d'être son partenaire!! Et puis, c'est quand même sensé être un cours!

Plus rassuré, il poussa la porte pour tomber sur un magnifique spectacle. Un ange roux qui voltigeait de barres en barre, réalisant d'incroyables figures acrobatiques dignes du meilleur gymnaste au monde.

Jimin finit par remarquer le regard plein d'admiration de son élève et sourit, fier de lui. Il finit par s'arrêter et sourit malicieusement.

- bonjour cher partenaire!

L'école des hybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant